Bilan de ma rencontre avec "Vincent le clubmaker"

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Bilan de ma rencontre avec "Vincent le clubmaker"

Message par vftp95 »

Je joue depuis 3 ans maintenant, j’ai pas mal tâtonné question matos avant de trouver ce qui compose mon sac aujourd’hui.
J’en suis assez content, très content même sur certains clubs.

Ceci dit une connaissance objective de mon matériel ( mesures etc..) ainsi que l’oeil d’un professionnel sur mon sac m’intéressait.

En discutant de çà avec un ou deux membres du forum, on m’a donné les coordonnées de « Vincent le club maker »

Prise de contact donc :

- « Bonjour, je suis envoyé par "... "je voudrais avoir votre avis sur mon sac, pas dans l’optique de tout changer, surtout pas, mais dans celle d’avoir un point de vue de pro sur mon matériel. Et comme il se trouve que je dois changer les grips de ma série, je me dis que çà peut être l’occasion, comment çà se passe ? »

- « Pas de soucis, j’ai besoin de 2h de votre temps, on se voit où vous voulez pas trop loin de Paris, je vous pose des questions, je vous regarde taper des balles et je vous livre un diagnostic assorti de propositions. Si vous ne faites rien c’est xx euros pour la séance, sinon cette somme est déductible de la facture finale »

Parfait,
Rendez-vous pris pour samedi 28 à 10h « chez moi » au Golf des Templiers.

J’arrive un peu avant, histoire d’être chaud et d’optimiser le temps de ce monsieur.

A 10h pétantes arrive Vincent un sac de golf sur le dos
- "Bonjour Vincent, Vincent »
- «Bonjour Vincent, Vincent » ( on a le même prénom.. :wink: )

- « Voilà comme je vous l’ai dit au fil, on commence par remplir un questionnaire, par exemple autour d’un café et ensuite on revient taper des balles »