Il va falloir une ligne directe avec le Nord pour savoir qui est le grand gagnant du challenge...

PS : Mon père est en fait très intéressé et va essayer de s'arranger pour ce dimanche là. Je te tiens au jus dès que j'ai des news.

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
No problemo, reviens vers moi dès que tu peux, et n'hésite pas à dire à papa que le parcours est blindé de lièvres qui courent dans tous les sens.Taupeur a écrit :
PS : Mon père est en fait très intéressé et va essayer de s'arranger pour ce dimanche là. Je te tiens au jus dès que j'ai des news.
Ok je note la défection d'un de tes potes.zoulai a écrit : nous serons 2 en fait.. pas 3..
Et je viens de voir qu'un topic a été créé par l'admin.. il faut s'inscrire dessus c'est ça ?
Je confirme sans confirmer puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer l'Estang mais le milieu golfique montalbanais ne cesse d'en parler. Je me contente donc (comme déjà aborder plus haut) de rapporter des "on-dit":zoulai a écrit : PS: j'ai eu des échos comme quoi il n'y avait pas bcp d'herbe par contre.. tu confirme que c'est bien tetard ?