Bonjour à toutes et à tous
Suite à un incident technique, je dois refaire ma présentation, me dit-on, car tout les messages que j'ai posté sur ce forum ont été disparus, y compris celui-là :
viewtopic.php?f=28&t=16562
Je suis arrivé sur ce forum par hasard et je trouve l'ambiance plutôt sympathique.
Après avoir arrêté le golf pendant une dizaine d'années pour des raisons familiales et conjugales, je m'y remets doucement.
Je n'ai pas vu le temps passé mais les enfants ont grandi et ils sont maintenant plus grands que moi. Je les ai initié au golf pendant les vacances et ils se débrouillent déjà pas mal. Madame s'y est également remis. Bientôt, nous allons jouer ensemble en famille.
Le monde a bien changé ;
Le meilleur golf parmi les meilleurs que j'ai eu l'occasion de connaître est devenu maintenant un club très très privé. (Les Bordes International),
Le plus beau parcours du golf en ile de France selon moi est devenu Blue Green (Paris International),
J'ai appris avec la tristesse que le golf de Fontenailles avait fermé la porte,
Heureusement les golfs que j'aime sont toujours là : Bethemont, Rochefort, Apremont, Cély, Feucherolles, Augerville, etc.
Et que dire de tous ces Drivers de la nouvelle génération dont la tête est aussi grande que celle d'un bébé ?
Quand je pense que je voulais rendre mon Driver actuel, un Honma Big-LB titanium (Stiff), puisque j'ai trouvé que sa tête était trop grosse à l'époque. Je garde toujours mes bois 3, 5 et 7 de chez Callaway (Firm).
J'ai joué avec la série Mizuno TP-11 pendant un bon moment puis avec la TP-2000. Actuellement je suis avec la TP-9(shaft R400) et j'attends une nouvelle série de TP-9 avec les shafts S400.
Je suis toujours fidèle à mon premier et unique putter : Ping My Day, qui a près de 20 ans.
J'ai perdu de 10 à 20m de distance selon le club et c'est assez déroutant. Mais je me rends compte que je suis devenu bien meilleur dans le domaine de petits jeux.
Certes, ça va prendre du temps de m'y habituer et de retrouver toutes les sensations mais j'ai tout mon temps. Après tout, je n'ai que 47 ans et il y a encore pas mal de filles qui me prennent pour un garçon de 30 ans alors bon.
Je ne fume plus, je ne bois plus, je pratique le Yoga quotidiennement et je suis devenu végétarien.
benK 2
Modérateur : Modérateurs
Re: benK, Présentation 2

En attendant bons parcours

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
re-bienvenu sur le forum.
merci de te géolocaliser : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
merci de te géolocaliser : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Bonsoir kokoro, merci de ton accueil. C'est sûr que vous êtes gâté dans l'oise et ses environs ... Raray, Rebetz, Belle Fontaine, Ableiges, Alibird(ex-Dolce Chantilly), etc. Ce n'est pas vraiment mes favoris mais je les connais tous. Au fait, j'ai commencé à jouer au golf à Alibird.
Par contre, je ne suis jamais allé au golf de Chantilly, un certain docteur qui y est membre devait m'inviter une fois mais ça ne s'est pas fait.
Bonsoir JCS, et bien, je l'ai refait.

Par contre, je ne suis jamais allé au golf de Chantilly, un certain docteur qui y est membre devait m'inviter une fois mais ça ne s'est pas fait.
Bonsoir JCS, et bien, je l'ai refait.