Guillaume, 28 ans, de la region Dunkerquoise, Debutant.
Je joue au Golf de Dunkerque, ou plutot je prends des cours avec J.F.Seingier.
Je travaille essentiellement a l'etranger. Actuellement, je suis en Ecosse depuis juillet 2008. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer dans ce pays ou le golf est important. Normalement, en fevrier je vais faire quelques fair ways avec mes collegues francais et ecossais.
On me surnomme Guit'ch a Dunkerque, et Viking (ou Willy) en Ecosse car Guillaume est trop difficile a prononcer pour eux.

Si il y a des debutants qui veulent me rejoindre sur les golfs de Dunkerque, St Omer ou Ruminghem, pas de soucis, je rentre regulierement a la maison qui se trouve au milieu de ces 3 golfs.
Et comme aujourd'hui c'est le 1er de l'an, je vous souhaite une tres bonne annee 2009 a tous.
Pour plus d'information, demandez moi

Je me suis incruste sur Facebook dans "Membre du Forum Golftechnic"
Mes passions (MAJ du 7/01/09)
Les echecs. Je joue aux echecs depuis que j'ai 6 ans. J'ai fait un "STOP" en 2002. Je devrais reprendre d'ici peu car ca me manque.

Folklore et traditions de Dunkerque. Le parler dunkerquois, l'histoire de la ville (et des flandres), le carnaval...
Le sport en general. Le sport c'est magnifique surtout au niveau amateur. Mais je ne suis pas un grand sportif

Les voyages. Dont des pays tres originaux comme le Nigeria et l'Angola. Voir du pays, j'adoooore