2ème compétition pour moi ce week-end sur un chtit 9 trous.
Devant nous une partie de 4 donc également une 54.
Derrière nous une partie de 4 qui ne fait pas la compétition mais qui a été informée des règles à suivre (pas dépasser et que cela pouvait prendre plus longtemps qu'une partie "amicale").
Ensuite une autre partie à 4 qui fait la compétition.
2ème trou - on attend pour tirer car l'équipe d'avant est encore sur le green et 2 gars débarquent et causent fort ! On leur demande de se taire et ils continuent. Ma partenaire envoie son drive dans l'arbre à 10 mètres et je l'envoie en hors-limite à 30 mètres - toutes les 2 bien énervées. On avance dans le trou et ces crétins tirent déjà leurs balles sur nous. ça aide pas au putting...
3ème trou - rebelotte on attend au départ et les gars nous disent - on vous dépasse ! Le couple avec moi commence à s'emporter et leur dit "non". On leur explique gentillement que primo devant ils sont encore sur le green (c'est un petit par 4 en plus), que deucio ils ont pas le droit de dépasser vu qu'on est en compétition et on leur demande d'ailleurs pourquoi ils sont 2 et pas 4 comme prévu... Réponse charmante : les 2 vieilles avec nous jouent trop lentement

Bref, on peut enfin jouer et ils continuent à argumenter pour dépasser alors que ma "collègue" est à l'adresse et bien sur envoie son drive dans un arbre... Je me mets à l'adresse, leur demande se taire et d'arrêter de se comporter ainsi...bref résultat des courses... drive dans la rivière pour moi... (bouhhhhhhhhhhh alors que d'habitude va tout droit mon drive - ça fait donc 2 départs que je plombe à cause d'eux).
Et là... le sommet... un des 2 crétins qui dit - j'en ai marre de ses gonzesses - je joue... il pose sa balle sur le départ et tire alors que je suis en plein milieu à 30 mètres... la balle me passe à raz la tête... et là mes partenaires explosent ! Les personnes qui sont sur le green du petit par 3 à côté aussi.. et les noms d'oiseaux volent !!! ça a failli partir en bagarre...
Après menace d'appeler le secrétariat si ils s'arrêtent pas de suite, silence radio et ils ont attendu les 2 dames et finit la partie avec elles.
Résultat des courses, j'ai plombé ma compétition avec un festival de croix (mais bon pas grave... je peux pas monter plus haut que 54

) !
Voilà... comment 2 crétins ont gâché mon dimanche matin... (ils ont reçu un avertissement du club apparement qui a été mis au courant de la scène par l'équipe qui étaient devant nous !)