[Paris/RP] Bons plans Practices + Laisser son sac ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Index : 8,5

[Paris/RP] Bons plans Practices + Laisser son sac ?

Message par Monomaniac »

Salut,

Nouveau sur Paris (enfin, presque), et à la recherche d'un practice pour m'entrainer, je suis confronté à un épineux problème : un sac de golf, au boulot, ou dans le métro, et bien c'est pas pratique !

Alors, je pense que je rêve, mais est-ce que vous connaitriez un practice sur Paris ou la petite couronne qui aurait la bonne idée de mettre à disposition de ses clients (membres ?) des casiers où laisser son sac ?

Et dans la foulée, que la réponse soit positive ou non ... vos bons plans practice sur Paris / RP ?

Habitant dans l'est (11e Arrdt), je suis allé au Tremblay (UCPA) et à Noisy. Pas super convaincu à chaque fois :/

Merci !
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
heklektic
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Re: [Paris/RP] Bons plans Practices + Laisser son sac ?

Message par heklektic »

Pour la team JPA non ils n'ont pas de casier.

Par contre au Tremblay ils ont des casiers pour les membres.

Niveau practice sur Paris il n'y en a pas beaucoup, j'aime bien celui de l'hippodrome d'Auteil.
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 27,3

Message par Dom78 »

à Auteuil, il ya des casiers à louer à l'année, en plus c'est accessible en métro, donc super pratique...
et pas trop cher si on prends l'abonnement.

juste faire gaffe aux jours de fermetures pour courses, ton matos risque de ne pas être commpletement dispo quand tu veux :)
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

J'ai entendu dire qu'Auteuil allait fermé. Info ou intox?
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Dom78 »

Bee64 a écrit :J'ai entendu dire qu'Auteuil allait fermé. Info ou intox?
:shock: :shock: Intox j'espère ! mais c'est vrai qu'il y a des travaux autour...

ce serait dommage, le practice marche super bien et il doit y avoir une quinzaine de pros résident là bas.

Je poserais la question à l'occaz
Monomaniac
Par Expert
Par Expert

Message par Monomaniac »

Merci pour les infos, je pense que je vais essayer le practice d'Auteuil (même s'il me semble assez cher, 4€ le seau et 2€50 après 180€ de cotisation, avec putting & pitching green), et/ou celui de la team JPA dans le XIIIe (150€ de cotis' puis 1€50 le seau).

Êtes-vous déjà allé au golf (practice) du jardin d'acclimatation ? Seulement 14 postes, mais des tarifs plus abordables (2€50 le seau, 85€ la cotisation, avec putting & pitching green).

Merci en tout cas !
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Dom78 »

Monomaniac a écrit :Merci pour les infos, je pense que je vais essayer le practice d'Auteuil (même s'il me semble assez cher, 4€ le seau et 2€50 après 180€ de cotisation, avec putting & pitching green), et/ou celui de la team JPA dans le XIIIe (150€ de cotis' puis 1€50 le seau).

Êtes-vous déjà allé au golf (practice) du jardin d'acclimatation ? Seulement 14 postes, mais des tarifs plus abordables (2€50 le seau, 85€ la cotisation, avec putting & pitching green).

Merci en tout cas !
Salut,
J'ai pas tenté le jardin d'acclimatation mais, au vu des photos sur le site, le practice a une distance assez limité (filet à moins de 100m), ça a suffit pour me décourager d'y aller

pour info à auteuil il a plus qu'un pitching green, c'est carrément une zone d'entrainement avec 5 greens, bunker, obstacle d'eau, pentes, rough qui offre une palette quasi exhaustive des coups qu'on peut jouer en dessous de 50-60m.
Imparable pour faire progresser son petit jeu...

En plus c'est sympa de jouer au milieu de l'hippodrome !

Je rassure j'ai pas d'action là bas mais je cherche des collègues d'entrainement :)
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Dom78 »

Monomaniac a écrit :Merci pour les infos, je pense que je vais essayer le practice d'Auteuil (même s'il me semble assez cher, 4€ le seau et 2€50 après 180€ de cotisation, avec putting & pitching green), et/ou celui de la team JPA dans le XIIIe (150€ de cotis' puis 1€50 le seau).

Merci en tout cas !
j'ai oublié: à Auteuil, rajoutes 150 euros si tu veux louer un casier à l'année.
Monomaniac
Par Expert
Par Expert

Message par Monomaniac »

Dom78 a écrit :pour info à auteuil il a plus qu'un pitching green, c'est carrément une zone d'entrainement avec 5 greens, bunker, obstacle d'eau, pentes, rough qui offre une palette quasi exhaustive des coups qu'on peut jouer en dessous de 50-60m.
Imparable pour faire progresser son petit jeu...
Hmmm, c'est tentant !! Je vais aller y faire un saut, je te mp si ca devient régulier :)
heklektic
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Message par heklektic »

Auteuil est super bien même si effectivement l'hippodrome a pris un coup de vieux ^^

Pour le jardin d'acclimatation, mon entreprise va déménager à quelques centaines de mètres du jardin donc autant dire que je vais y passer bon nombre de soirées :)

Les prix sont effectivement plutôt sympa en plus :)
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »