Composition de mon sac :
Driver BURNER 09 regular,
BOIS 3 CLEVELAND LAUNCHER 09 regular,
hybride 22° BURNER 09,
série CALAWAY X20 du 5 au P dans le sac (3 et 4 dans le garage),
wedges 52, 56, 60 TITLEIST VOKEY OIL CAN (surtout le 56 dans le sac, le 52 et le 60 souvent a la maison),
putter scotty studio design 5,
sac wilson
et très très bientôt un chariot clic gear 2.0 orange.
Mon parcours habituel : J’ai débuté à Torcy mais maintenant je n’ai pas de parcours attitré, je sillonne la région parisienne.
Q01 : Quel est votre classement ? 36,9 il y a encore du boulot

Q02 : Racontez nous vos premières balles : a force de discuter avec des collègues qui en faisait, j’ai franchi le pas et participé a une initiation au golf de Marolles, j’aurais pas du

Q03 : Racontez nous votre coup préféré : pas de coup préféré, c’est celui qui sera efficace que ce soit un drive, une approche un put.
Q04 : Racontez nous votre club préféré : Comme beaucoup de débutants c'est plutôt les fers courts, quand je ne sais pas trop quoi jouer je prends le 9. Sinon j’aime bien l’hybride ça dépanne bien.
Q05 : Le club que vous détestez ? Fer 3 (reste au garage satanas

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Cela doit être sur une compèt. a Lésigny l’été dernier (il faisait chaud et de très bonnes conditions) j’avais du gagner au moins 5 points, 91 en brut.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Une sortie de bunker dans le trou, mais ce n’était pas en compèt.
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? je ne sais pas trop c’est très variable et moyennement droit, je dirais dans les 200 à 250m.
Q09 : Combien de parcours par mois ? 2 à 3
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Fer 5 ou hybride ça dépend du feeling
Q11 : Votre dernière tricherie ? J’ai bien du oublier un petit airshot par ci par la a mes débuts, je sais c’est pas bien

Q12 : Votre dernier coup de sang ? Sur le facile parcours de vignoly

Q13 : Votre excuse préférée ? Pas d’excuse, j’assume.
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Mes potes et les futures rencontres.
Q15 : Votre pire partenaire ? Un p’tit vieux, ancien prof de tennis à la retraite, on fait un compèt ensemble pendant toute la partie il n’a pas arrêté de parler, de donner des conseils a l’autre joueur et a moi et en plus avec lui pas besoin de compter les coups ils les comptaient pour nous.
Q16 : Votre parcours préféré ? Je n’ai pas vraiment de parcours préféré, parmi les golfs que j’ai déjà fait j’ai bien aimé Apremont, Disney, Vignoly, Clément Ader.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Pas un en particulier, mais un peu comme beaucoup j’aimerais faire les plus grands: Augusta, Doral, St Andrews …
Q18 : Votre rêve golfique ? Parcourir les plus grands parcours de la planète avec tiger comme caddie tant qu’a faire.
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? En règle general plutôt un demi quand t-il fait soif.
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Pas du golf en tout cas.