Vent dimanche sur Lyon 30/35km/h avec rafales annoncées à 60km/heure, on va s'amuser.
Un temps pour aller faire de la voile, la mer est trop loin....on se contente donc du Golf.
Franchement çà souffle pas mal, bref, on y va...
T01 par 4 de 247m : Vent de dos B3 pour 187m, PW sur le green + 3 putts pour
bogey mais je rate le Par pour 5cm
T02 par 4 de 286m : Vent de dos, B3 slicée pour 182m, j’ai une rangée d’arbre qui me gêne, je prends le 56 bien ouvert, belle cloche qui me ramène sur le fairway, PW trop généreux (m**** le vent

) , approche au 50 grattée, seconde approche au putter + 2 putts( dont virgule ) pour un
triple
T03 par 5 de 453m : Vent de face Driver slicé sur le fairway du 5, Hybride très bien contacté me ramène sur le bon chemin, hybride pour jouer le green, top, second coup d’hybride sur le green + 2 putts pour
bogey
T04 par 3 de 168m : Vu le vent, je sors le F5, mal contacté il roule sur la droite sous des arbres, approche F5 trop timide, approche au 50 + 2 putts pour un mauvais
Double
T05 par 4 de 294 m : Vent de dos, Driver bien en jeu, F9 trop mou, bunker sortie au putter + 2 putts pour
Bogey, j'achète de suite.
T06 par 3 de 195 m: trou en descente, vente droite/gauche, Hybride qui fly etprend le vent pour finir à droite du green, approche au 50 sur le pré-green, approche putt + 2 putts pour un
double
T07 par 3 de 166 m : Hybride, droit comme un I qui fly, la balle prend le vent, et hop dans le rough, un arbre devant je joue sécurité, centrage F5, approche 50 + 2 putts pour un
double
T08 par 4 de 286 m : B3 pour une balle qui tient bien le vent, green surélevé protégé par 3 bunker je décide de prendre le F6 pour me placer en bonne position, 50 sur le green mais 3 putts dont belle virgule = punition pour un
double
T09 par 5 de 422 m : Vent fort de face au drive, la balle prend le vent et m’envoie sous des arbres, coup de centrage à l’hybride, re Hybride slicé sous les arbres,je tente un coup d’hybride tenu en fade et je trouve le green + 2 putts pour un joli
Bogey
T10 par 4 de 386 m : Vente gauche/droite, Bon départ avec le B3, Hybride en slice/push slice en HL, la seconde est la même, la troisième sera la bonne approche au 50 qui trouve le green + 2 putts pour une
CROIX
T11 par 4 de 230 m : vent de face avec Hybride la balle fly et retombe net, F7 qui trouve le pre green, approche au 50 trop timide du coup 3 putts pour un
double, c'est moche
T12 par 5 de 493 m : Départ au drive avec vente droite/gauche, la balle tient mal le vent et termine trop à gauche sous un arbre, c’est jouable avec un coup de tenu d’hybride, F7 qui trouve le pré-green, appoche au 50 + 1 putt pour le
Par
T13 par 3 de 151 m : Vent gauche/droite, Hybride qui prend le vent mais qui pitche le green + 3 putts ( 1er putt trop mou, le second frôle le trou ) pour
bogey
T14 par 4 de 349m : Vent gauche/droite, Driver qui monte, la balle est portée par le vent, sous les arbres, recentrage avec H4, F9 sur le green + 1 ficelle de folie pour le
Par.
T15 par 5 de 446 m : Vent droite/gauche, driver qui slice, H4 bien touché , F9 sur le pré-green, approche putt + 1 Putt pour le
Par 
çà sent bon
T16 par 3 de 158 m : Vent de ¾ face, Hybride qui lève et prend le vent, approche F5 trop molle, approche 50 grattée = bunker sortir au putter + 1 putt pour un vilain
double
T17 par 4 de 321 m : Vent arrière driver qui avance bien 210m mais dans bunker, F9 socket et HL, F9 topé qui malgré tout avance, 56 pour balle lobée, tope elle file en face HL mais touche un arbre et reviens dans bunker de green, sortie au putter + 1 put pour un
triple pas cool
T18 par 3 de 118 m : Vent gauche/roite, F8 slicé, approche au 50 qui ne prend pas assez la pente + 2 putts pour
bogey
Partie très agréable avec deux partenaires de jeu adorables on échange pendant toute la partie.
Jeu rendu difficile par un vent de folie pour nos faibles index

on sentait la balle en suspension en l'air...
Les mises en jeu sont la grosse satisfaction du jour, elles ont TOUTES avancées !!
4 ou 5 trous ou les putts ne tombent pas pour pas grand-chose mais un putt de dingue sur le 14
Peu de sales coups, je les ai joués pleinement et là c'est un GRAND PLAISIR de jouer comme çà ( PEEB si tu m'écoutes

)
J'ai adopté une la même routine sur tous les coups joués...çà ne paye pas avec 38 pts stableford, je ne baisse qu'à 28, mais je tourne autour d'un truc depuis un moment, avec un putting un peu plus solide (36 putts today ) j'espère arriver aux 24 avant la fin de l'été...pardon de l'automne
On termine au 19ème comme il se doit, plateau de charcut corse + fromage et une bonne bouteille de rosé...il est 16H00, on repart faire 9 trous !!
Une sacrée belle journée !!