Je suis un ptit nouveau au sein de votre communauté et je ne doute pas pouvoir trouver les réponses à mes questions

Je joue actuellement sur une série de Mizuno MP32 en DG S300 (je précise que je suis gaucher ^^) , et dans une approche de performance et pour élever mon niveau de jeu, je cherche les meilleurs paramètres pour me constituer un nouveau sac qui je l'espère m'aidera en ce sens.
J'en ai parlé avec mon pro qui au vu de mon jeu me conseille soit du KBS c-taper stiff, du KBS tour ou du Project x 6.0 à savoir qu'en termes de référence :
- fer 7 va à 145 mètres carry.
J'ai pu faire de brefs tests chez golf land ( vu la difficulté pour trouver du matériel pour gaucher je suis content d'y être passé) et j'avoue avoir une petite préférence pour le KBS c-taper moins lourd qu'un PX et KBS tour. Maintenant mon soucis principal est le suivant :
- j'adore mes MP32 et faire re shafter du 4 au PW me reviendrais à presque 100 euros par club
- Je viens d'avoir une proposition pour une série de callaway MB monté en KBS C-taper 120g stiff pour 200 euros
Comme j'ai un budget on va dire réduit et que je dois par ailleurs changer mon driver, mes wedges et également mon putter, je souhaite trouver les meilleurs compromis pour me permettre une progression et une stabilité dans le temps. Par ailleurs si vous aviez quelques avis pour les clubs sus-cités je vous en serais fort gré ^^
Au plaisir de vous lire !