Du fer3 au PW, ils sont montés sur des shafts True Temper Dynamic Gold Lite R300, grip Golf pride Tour Velvelt.
J'ai eu l'occasion de les faire "analyser" par un clubmaker qui a constaté que c'était du bon matos, bien assemblé avec des tailles, réglages et SW cohérents.
Bref ces fers me conviennent à 100%

Un ami m'a prété sa série de MX25 "pour voir", vu le temps d'aujourd'hui j'ai emmené les 2 séries faire un tour au practice - couvert - de l'Isle-Adam.
Une fois chaud, j'ai consciencieusement tapé 3 balles avec chaque fers en alternant les 2 séries.
Mon verdict à 3 balles

Les MX25 sont de très bons clubs, ils m'ont paru identiques aux MX23 en tolérance et puissance. Les trajectoires étaient beaucoup plus hautes mais çà c'est normal le shaft est un Dynalite Gold SL Regular donc qui lève plus les balles que mon DG Gold Lite.
Par contre c'est beaucoup plus "sec" au contact, bien sûr çà reste du forgé Mizuno donc c'est très doux mais indéniablement les MX23 sont plus doux au touché que les MX25.
La contrepartie d'un acier probablement un peu plus dur est que les MX25 de mon pote sont quasi nickels alors que mes MX23 sont plus marqués, à commencer par une petite tache cuivrée sur le sweespot.

Mais je pense que cette sensation de touché sec est exacerbée par la comparaison, je suis persuadé que au bout de quelques heures les MX25 sont des compagnons tip-top !
Je comprends également pourquoi on voit parfois des MX23 dans les sacs de, très, bons joueurs et que ces clubs "cotent" encore si forts malgré leur âge avancé ( 2003)
Bref ma conclusion, toujours à 3 balles :
Points Communs : Tolérance, Puissance, Touché
MX23
Point fort : Touché exceptionnel
Point faible : une certaine "fragilité" aux traces d'impacts liée à un acier doux
MX25
Point fort : Résistance aux traces d'impacts
Point "faible" : Un touché un peu diminué par cet acier plus "dur" mais qui reste au delà des standards