- callaway fusion wide sole
- MP57
- PRGR IR forged
- Yamaha tour 2012
- Honma TW717M
- S-yard GT-S

Pat, previens camillo quand tu postes qu'il augmente l'espace de stockage chez l'hebergeur

Modérateur : Modérateurs
vincemomo a écrit :tu les as plus coprin les i3+ blades: je les kiffe grave![]()
autant qu une x16 pro-series vue sur golfbidder...![]()
vince
paaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttt
smstef a écrit :A petite contribution en 3 ans
Wilson staff
Callaway x22
Wishon 770
Wishon 765
Wishon 771
PRGR ID forged
Et pour 2014 , Miura PP-9003 black
tomcat a écrit :ca fat 2h qu'il est en train d'ecrire pat...
Mais seulement si je passe sous les 17...pour etre sur que mon jeu ait un minimum de coherence et pouvoir vraiment les apprecierpat_1100 a écrit :smstef a écrit :A petite contribution en 3 ans
Wilson staff
Callaway x22
Wishon 770
Wishon 765
Wishon 771
PRGR ID forged
Et pour 2014 , Miura PP-9003 black
bien joué pour les 9003 en black, petit cachotier
pat_1100 a écrit :Franchement là je suis fatigué![]()
mais j'ai tout noté , juste les séries (pas le reste putters et drivers on ne sait plus ...)
Mais bon au niveau séries depuis 1990 je pense être le recordman![]()
mais je préfère garder le secret , ça peut choquer un public non averti .
Faut transformer ça en appel à pronostiques.vincemomo a écrit :pourquoi j'ai ouvert ce post à ton avis...![]()
c'est LA QUESTION![]()
on veut savoir....![]()
![]()
vince
Avant ses 22 ans alorswaldezign a écrit : Faut transformer ça en appel à pronostiques.
Je me lance: 115 séries pour Pat.
Honma? Yam? je suis la ce WEbsqg a écrit :1 demi série débutant je ne me souviens plus de la marque
2 cleveland
3 callaway big bertha
4 Mizuno MP60
5 Mizuno MP 52
6 Titleist AP 2 710
7 KZG EVO
8 Mizuno MP 53
9 Ping I20
10 Mizuno MP 63
11 Miura CB 501 (actuels)
12 Mizuno EZ forged (à venir en 2ème série)
bsqg a écrit :Je pars samedi matin sous le soleil africain
Non, je n'ai plus, je les trouve aussi superbe (bon mix de Ping Vintage et de relativement moderne), mais pas faciles à jouer (les fers 3 et 4 sont pas bien gros, sur les i20 par exemple, ils sont progressifs donc bien plus large!)et le gros problème c'est que j avais le shaft Cs-Lite en Regular dessus et il n est pas bon, trop de spin, trajectoires trop "weak", si j en revois une passer en CS Lite STIFF , je retenterai quand mêmevincemomo a écrit :tu les as plus coprin les i3+ blades: je les kiffe grave![]()
+10000Kantziko a écrit :La vache ! Qu'est-ce que vous "consommez" comme clubs![]()
+10000Kantziko a écrit :La vache ! Qu'est-ce que vous "consommez" comme clubs![]()
suis a paris ce WE tu veux pas tester des Yam ou des honma?vincemomo a écrit :cooool!!!pat_1100 a écrit :Je vous ferai le détail , il faut que je récupère ma liste ...
et que j'ai un peu de temps
j'ai dit combien déjà?
vince
et c'est quoi ?momo30 a écrit :une dizaine de série en cinq ans, en général une tous les 6 mois ....
jusqu'à ce que je fasse un fitting pour comprendre ce qu'il me fallait et depuis plus de changement![]()
j'aurais même du mal à me passer de mes shafts actuels ..
Je pense que je suis vraiment dans une optique de recherche de performance (ce qui conduit au pire quand on est dans une mauvaise passe ou bien que l'on bute sur des problèmes annexes qui freinent la progression).nicolpodo a écrit :Sans chercher à justifier qui que ce soit, ce serait interessant de savoir pourquoi ceux qui en changent souvent le font , et vice versa.