Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour optimiser et ajuster mon sac afin de pouvoir être sous les 10 (ou même

Mais il faut bien avoir quelques objectifs en haut de la liste!!

Dans ma signature, vous pouvez voir la composition de mon sac ainsi que les différents shafts montés sur chaque club...
* Il me semble nécéssaire de passer sur du stiff pour mes wedges, je les sens mous et j'ai manque de contrôle pour aller chasser les drapeaux quand je loupe les greens!?
* J'ai aussi envie de me doter d'un fer 3 et même peut-être fer2. Je tape très bien mon fer4 sur tee comme fw. En ce moment je teste le fer3 d'un ami; et ma foi, il répond très bien sur tee et sur fw c'est pas mal du tout. Je ne joue que très rarement mon hybride, surtout qu'il est monté sur du rég.
Donc selon vous, quel choix: fer, mp fli-hi, rescue tm??? Avec quel shaft??? Du rég ou bien du stiff??
Sinon pour info, je suis un petit gars d' 1m90 avec un swing rapide, trop parfois...
Un peu trop de fade dans mon jeu, le haut du corps semble un peu trop actif (j'essaye de me soigner!)

Je sais que c'est un peu compliqué sans avoir vu mon swing mais les conseils sont toujours les bienvenus...
À titre indicatif, pour ceux qui étaient là à Disney, j'avais un polo rouge!!
Merci pour votre aide...
Enzoloko