Premier exemple: Subseventy (boutique UK "funky and stylish") http://www.subseventy.co.uk/
80 euros le pantalon Tartan (c'est dress code, ça? ça risque pas de choquer la bourgeoise?

Je sais que certains ont testé --> retour?
Modérateur : Modérateurs
Tu peux détailler un peu ?Ed a écrit :je confirme pour Subseventy, il y a de tout en plus : les tartans plus ou moins fun (rose, noir, gris ...), et des pantalons unis
la qualité est bonne, c'est original tout en restant portable
Pour les polos t'as les cm quand tu commandes, je suis en small (100 cm chest) et çà va bien, légèrement près du corps mais pas moulant non plus.ben- a écrit :Tu peux détailler un peu ?Ed a écrit :je confirme pour Subseventy, il y a de tout en plus : les tartans plus ou moins fun (rose, noir, gris ...), et des pantalons unis
la qualité est bonne, c'est original tout en restant portable
La qualité du tissu, le noir se transforme pas en gris après trois lavages ? J'ai acheté pas mal de mes pnatallons chez gap et franchement le noir devient gris/rose très rapidement !
Niveau taille, pour les polos, c'est européen ou américain (Small=Medium)
Merci pour le tuyau, c'est toujours ça d'économiséEd a écrit :voilà un code réduction de 5%
ZXRBW353
jpo0671 a écrit :tiens personne n'a pensé au fameux F**k surf play golf de kickass
http://www.kickasss.com/
juste les t-shirts et des polos mais de quoi se faire des potes au club House![]()
JulienL a écrit :Je ne connaissais pas le premier site et leur pantalons sont extra...Je me laisserai peut-être prochainement tenter.
Le second site est en fait un revendeur de Loudmouth, bien connu pour ses vêtements délire mais limite moins portable qu'un joli tartan.
C'est le sponsor DE John Daly !!!!!!!seb64 a écrit : c'est le sponsor à john daly ?
La prochaine fois, tu devras mettre une double rationjpo0671 a écrit : Ils ont pas d'humour dans le 64 pourtant j'avais utilisé les![]()
![]()
grand fan de Bunker Mentality, j'ai une dizaine de tee shirts !g119129be a écrit :Allez faire aussi chez bunker mentality, il y a des choses qui pourraient vous plaire:
http://www.bunker-mentality.com/shop/pl ... m/products. ... tan-trews/
Made in Scotland svp
A vos portefeuilles !!![]()
Quelqu'un a eu des retours sur les produits, notamment sur la qualité des tissus ??g119129be a écrit :http://slanjtrews.com/shop/products/mens-tartan-trews/
Made in Scotland svp
A vos portefeuilles !!![]()
ils sont très bienMig a écrit :Ca donne quoi le pantalon subseventy??
J'ai reçu le mien aujourd'hui : tissu léger, bien coupé, pat' d'eph' comme il faut.Mig a écrit :Ca donne quoi le pantalon subseventy??
Pas craquer, pas craquer, pas craquer !Ed a écrit :à noter une offre spéciale Noël, 3 pour le prix de 2 sur les pantalons, pulls, ceintures ...
Hélas les frais de port de 7.99 £ restent applicables même aux offres de Noëlben- a écrit :en plus je crois qu'il n'y a pas de frais de port !...
gun75 a écrit :C'est le sponsor DE John Daly !!!!!!!seb64 a écrit : c'est le sponsor à john daly ?
Si par chez toi les gens n'ont pas d'humour....![]()
![]()
Je cite ce que je viens de trouver sur le site :
"L'entreprise est basée entre Anglet et Biarritz (64) depuis 2005. La marque possède depuis 2007 un "vrai" magasin au 37 rue Mazagran à Biarritz. "
OH bizarre, ca vient de chez toi ????!!!!!
Je suis a londres !JulienL a écrit :Hélas les frais de port de 7.99 £ restent applicables même aux offres de Noëlben- a écrit :en plus je crois qu'il n'y a pas de frais de port !...
j'assume bien le tartan rose !!gun75 a écrit :Ben, tu m'a achevé...
Moi aussi j'ai craqué : 3 pantalons (dont un aqua, qui va être dur à assumer) et deux pulls (un acheté, un offert).
Le tout pour 136£, livré !
Si la qualité est là, ca fait vraiment pas cher...
Et les couleurs sont vraiment cools !
Ça pourrait être vraiment sympa !!Ed a écrit :j'assume bien le tartan rose !!gun75 a écrit :Ben, tu m'a achevé...
Moi aussi j'ai craqué : 3 pantalons (dont un aqua, qui va être dur à assumer) et deux pulls (un acheté, un offert).
à quand une compétition avec tout le monde en tenue Subseventy?
pas hiver, ils sont trop finsJCS a écrit :se sont des pantalons été ou hiver ?
Je suis a deux doigts de craquer pour les pulls aussi ! Mais bon après ca fait un peu trop d'un coup et puis j'aime bien varier les marques ! Je Aqua, il faut l'assumer !......gun75 a écrit :Ben, tu m'a achevé...
Pas si tu en prends 1 pour chaque jambe.. lolwaldezign a écrit :32? C'est une taille fillette, ça!