UCPA Livry-Gargan (93)

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

UCPA Livry-Gargan (93)

Message par camillo » 23 oct. 2006, 09:22

Hier après midi, j'ai fait un 2x9 trous avec Lin sur ce Golf qui a un rapport qualité prix excellent : 25 euros le week-end pour le 18 trous.

Le parc est suberbe et bien entretenu.

Le practice est le plus beau que j'ai vu jusqu'à maintenant. Tous les postes couverts est disposés de part et d'autres du practice. Seul le driver ne pourra pas être joué :wink:

Le parcours n'est pas très difficile mais ne laisse pas droit à l'erreur sur certains trous à cause des obstacles d'eau, pentes autour du green et du hors limite (foret) très proche parfois. Distances des 70 à 250 metres pour le 9, il vous permettra de vous tester sur les approches.

C'est là que j'ai remarqué qu'il me manquait un PW. Entre les coups de SW trop court et les coups de F9 trop longs, j'ai du composé mais je m'en suis pas trop mal sorti.

J'y retournerai avec grand plaisir.

PS : Merci Lin pour cette belle après-midi de golf qui s'en encore fini par une longue discussion sur le parking "écourtée" par la pluie sinon on y serait encore. Trop sympa ce Lin :D

Avatar de l’utilisateur
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man » 23 oct. 2006, 09:49

on aurait pu se croiser hier mais avec mon pote on a décidé d'aller au Golf Boutigny Meaux car on s'est dit on va bien changer l'heure et en plus il a fait assez beau (on tout cas on a joué on t-shirt).

Je connais bien le golf de compact de Livry-Gargan (93) Ce golf la fait parti de mes golf préféré. c'est vrai qu'il est super; avec le mauvais temps qui va arriver et les journées de plus en plus courte je pense je serais plus sur parcours qu'on le vrai 18 de Meaux.
Si jamais tu as l'okaz d'aller jouer a Meaux vas y car c'est vrai un super parcours; le resto pas cher 12€ pour menu buffet et c'est bon en +. Clubhouse sympa -ambiance pub anglais - personnel sympa. Le practice est bien et en plus il y un practice sur l'herbe!!!!
there can be only one!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin » 23 oct. 2006, 11:30

Parcours tres sympas, surtout en compagnie de Mr Camillo :)

Ce parcours est assez spycologique avec les obstacles divers comme l'eau, des murets et autres bunkers. Il reste tres accessible, il faut venir equipé avec Sw Pw et 9 et voir des clubs entre les deux comme un 52° ou un 60° et bien connaitre ses distances.

Il est possible d'attaquer le green a quasi tout les trous meme sur le par 4 de 240 si tu a un bon drive.

Pour ma part j'ai eu un petit passage a vide, je n'etais plus concentré et je fais que parler, comme par exemple : je prends un fer 6 au lieu du fer 9 :x Je rate un putt a 10 cm du trou etc :p

Au final je me suis bien amusé en plus il n'y avait pas beaucoup de gens et j'ai pu discuté technique avec Camillo et meme faire des coups d'essai pour demontrer qu'une tactique ou un coup est mieux qu'un autre.

Seul bémol les green pas terrible du tout, mais pour le prix c'est tres bien.

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus » 03 nov. 2006, 21:05

hey les gars faut qu'on se prevoit une petite partie un de ces 4 a livry car j'y vais tres souvent !!! c'est marrant ça. c'est vrai que ce parcours compact est rigolo et pas si facile que ça... on se prevoit une partie ?

Avatar de l’utilisateur
SO16
Messages : 23
Inscription : 14 sept. 2006, 12:24
Localisation : Paris

Message par SO16 » 04 nov. 2006, 00:10

J'ai 2 semaines de battment entre 2 boulots et j'ai prévu d'aller jouer à Livry.

Si un forumeur est dispo, c'est no problem. :)

Pelicus t'es toujours en recherche de partenaire le Vendredi?

Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités