Je me présente, Bastien, 16ans et demi , 1.87m.Actuellement dans ma 5ème saison de golf, j'ai commencer le golf en 2003.Suite à la découverte d'un Fer 7 dans le grenier de notre garage de mon père, ayant presque mon âge.Mon père ayant arrêtés de jouer à ma naissance.Nous sommes donc aller dans l'année au Golf de Cergy ( le plus proche de chez moi ^^ ) pour taper quelques balles, ayant déjà quelques années de tennis derrière moi ( 4/5 ans ) c'est, si on peut dire le même mouvement ascendant et descendant.Bref, totalement ravis, on m'a inscrit a l'école de golf du même golf et c'est partis

Bref, maintenant classé 24.4, même si le handicap ne reflète pas trop mon réel niveau de jeu ( je dirais en dessous de 15, voir un peu plus bas ), dû a un manque de participation aux compêt' ( quand on joue mal, on pas envie de jouer, donc problème de mental ).Donc break de deux ans, durant lesquels je n'étais pas très motivé à participer aux compêt' , et me suis recentrer plutôt sur l'amélioration de mon swing et de mon petit jeu.Ayant retrouver cette année motivation, et un swing me convenant mieux, je suis repartis sur le terrain =] ( dure dure la reprise =P ).
VOilà, j'ai abréger sinon j'y était encore le lendemain *o*
Je suis aussi fan d'informatique, hard-core gamer ( pour ceux qui connaissent ^^, c'est a dire que je joue aux jeu en ligne, comme Call Of Duty ) ces jeux se jouant en "team" ou équipe, réunis entre amis, nous jouant dans des leagues et tournois, c'est l' e-sport ou electronics sport.Bref sa occupe pas mal de temps libre.Sinon je suis info-graphiste ( donc création de bannière, avatar , signature et template web ) qui occupe aussi pas mal de temps libre.
Bon à côté, y'a toujours les études ( malheureusent ^^ ) , je suis en 1ère STG Gestion ( je passe en STG GSI Gestion des Système d'Information afin d'être informaticien ( mon rêve =] )).
Sur ce, je vais parcourir le forum, qui ma l'air plus que sympa ^^