Source FFGRaphaël Jacquelin se qualifiait dans en tête en 135 -9 avec Simon Khan, Thomas Levet suivait en -7 et déclarait "Je préfère jouer les Majeurs que les commenter pour la télévision !". Jean-François Lucquin allait quant à lui, chercher sa qualification en play off. 7 joueurs pour 5 places, notre Français se qualifiait dès le premier trou avec un birdie, à l'instar de Jose-Manuel Lara, Johan Edfors, et Francesco Molinari.
5ème et dernier qualifié, Soren Hanson, allait faire le show avec un trou en un sur le 2ème trou ! Restaient sur le carreau, Hanson, Gallacher et Bland.
Je crois que l'on peut dire un grand bravo aux petits français qui se sont qualifié pour le prochain US Open dans le courant juin aux statès...
Peut t-on réver d'une victoire française, avec Tiger qui peine à retrouver son meilleur niveau, Mickelson qui est en plein dans son break, et Sergio qui ne fait pas grand chose depuis l'année dernière...
A moins que Oglivy fasse encore une superbe opération pour la Fed ex Cup.
Je crois que l'on va encore vibrer et réver devant leurs coups de rêves d'ici 3 petites semaines.