Année de mes débuts golfiques : 2003
Composition de mon sac : 14 clubs ( cf ma signature ) , prévision de fitting l'année prochaine sur des MP-57 , car mes MX-23 standard sont trop petit pour ma taille ( ~1.87m ).
Mon parcours habituel : Golf de Cergy ( Vauréal , Ile De France)
Q01 : Quel est votre classement ? Actuellement 24.5, mais ne reflèteplus mon niveau de jeu.
Q02 : Racontez nous vos premières balles Taper avec un fer 5 ou 7 d'une série a mon père qui a plus de 20 ans, ayant déjà le geste ( car 5 ans de tennis dans les pattes ) sa partait plus ou moins tout seul

Q03 : Racontez nous votre coup préféré Fidèle adorateur des balles hautes avec mon 52° , ce fut de faire un balle haute pour attaquer le green, mais a cause du vent a pitchée un peu trop a gauche, et surprise au pitch ma balle fait un kick a droite ( dû à l'ouverture de la face ) et s'arrête a 3/4m du trou.
Q04 : Racontez nous votre club préféré Euh, un léger penchant pour mon bois 4 cleveland titanium, qui va aussi loin voir plus loin que le drive a mon père ( classé 31 ) ainsi que d'autres amis classé en dessous 20 , mais vu carrure c'est un peu normale ^^ J'adore le contact de ce bois, sa passe tout seul ( tête plus lourde que la moyenne y fait pour beaucoup ) avec un son comme je l'aime.
Q05 : Le club que vous détestez ? Pour tout dire, aucun

Mais si je devais vraiment en choisir un, ce serait surement mon F3, car jamais prévisible, un coup a 175, un autre a 140, à gauche à droite....
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte Bah, ayant stoper les compètes il y a deux, et ayant seulement repris il y a deux semaines, je vais prendre ma carte du dimanche 7 Juin.
2 birdies sur les 2 premiers par 3 , suivit par 2 par, j'aurais pu faire plus , au moins 3 occassion de birdie manqué ( manque de regularité aux puting) et un eagle de rater ( sur un par 4 comme même court ~300m, un beau drive et je pitch entrée de green, mais le green étant bien vallonée, ma balle passe jusqte au dessus du trou) et d'autres par .Finalement je finit dans la zone tampon T_T.Mais sa reste une bonne experience pour une reprise.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Fait dimanche 7 juin, un drive de 280m environs, avec léger vent gauche/droite avec.L'un de mes plus long drive depuis que j'e n'etait plus à l'aise avec celui-ci.
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? Dans de bonne condition et comme dit plus haut, je doit pouvoir faire 290/300 avec un temps sec et chaud et un fairway en béton ^^ SInon 280m dans des conditions moins favorables ( humidité et vent ).
Q09 : Combien de parcours par mois ? La j'en suis a 3.Mais normalement ( y'a deux ans ) celà devait tourner dans les 5 à 6.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Mon F7 taper à la cool ^^
Q11 : Votre dernière tricherie ? Remonte a 3 ans, en y repensant j'ai honte, une balle perdue, des coéquipiers qui font pas attention, drop d'un nouvelle balle : " Alors ta retrouver ta balle ? " , " Oui, oui ! Elle était...." .
Q12 : Votre dernier coup de sang ? Hier

Q13 : Votre excuse préférée ? Satanée draw de mer** ! Qui n'en reste pas moins la stricte vérité. +0.1 sur ma dernière compet' a cause de ce draw qui ma empecher toutes bonnes mises en jeu.
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Pour l'instant, tous ! Tout ceux avec qui j'ai joué étaient très sympatiques , souriant , et très aimables.
Q15 : Votre pire partenaire ? Moi-même

Q16 : Votre parcours préféré ? Le Golf de L'isle Adam.Surement l'un de plus beaux golfs sur lequel j'ai joué.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Pour l'instant....aucun ^^
Q18 : Votre rêve golfique ? Tout simplement être régulier

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? On va dire qu'on a déjà commencer, vu qu'on est au 19ème

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? Avec 7 ans d'âge, je devais surement être entrain de jouer légos ^^