El Diablo KRANK

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

ingui56
Cross Expert
Cross Expert

El Diablo KRANK

Message par ingui56 »

Je viens de voir çà : http://krankgolf.com/cart/index.php?mai ... ducts_id=3 :twisted:

Quelqu'un connait ?
Le look sort de l'ordinaire et le headcover en option est plutôt original : http://krankgolf.com/cart/index.php?mai ... ucts_id=12 :evil: :twisted:

Par contre, je ne sais pas ce que donne le shaft proposé, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site Fujikura.

Des avis ?
Dernière modification par ingui56 le 25 juin 2009, 17:33, modifié 1 fois.
Hitsumaru
Index : 13,1

Re: El Diablo

Message par Hitsumaru »

Perso, je connaissais pas, mais ça à l'air pas mal, je pensais que tu parlais des callaway diablo, regarde c'est cher mais classe ^^
  • TaylorMade R9 10.5° Regular Flex
    TaylorMade R9 wood 5 Regular Flex
    4-PW TaylorMade Burner Steel Regular
    SW 52°& 58° Titleist Vokey Design Gold Steel Spin Milled
    TaylorMade Rossa Monza Spider Itsy Bitsy
    TaylorMade TMX Stand Bag
    ClickGear v2 Cart
ingui56
Cross Expert
Cross Expert

Re: El Diablo

Message par ingui56 »

En fouillant sur internet, j'ai trouvé des codes de réductions à appliquer pour une commande et çà fait baisser la facture.

Le seul problème c'est que je ne sais pas ce que valent ces drivers.
Les avis sur les forums américains sont positifs.
ingui56
Cross Expert
Cross Expert

Re: El Diablo KRANK

Message par ingui56 »

Personne ne connait ?

Quequ'un a déjà essayé ?

Je trouve le style original mais j'ai pas vraiment envie de me lancer en aveugle.
ingui56
Cross Expert
Cross Expert

Message par ingui56 »

Merci pour ta réponse LDF, je commencais à désespérer.

Quand tu dis qu'ils sont fragiles, c'est à quel niveau ?

Le Venom n'est plus d'actualité, ils l'ont remplacé par le Fujikura Diesel Standard ou Tour. Est ce que tu connais ?

J'avais vu le Rage mais je trouve le design d'El Diablo meilleur.... mais si The Rage est moins fragile, çà demande reflexion.

Leur système d'aide au choix du driver propose souvent un loft à 9°, çà me parait peu si les lofts sont justes.
Pour un driver à "usage classique" avec peu de spin, un loft de 10.5° serait suffisant ?
ingui56
Cross Expert
Cross Expert

Message par ingui56 »

Long Drivers de France a écrit :Pour ce qui est du shaft... ???? Mais l'avantage est que tu peux choisir ta combinaison shaft/tête préférée.

Pour le choix du loft... C'est vraiment en fonction de tes besoins et du shaft choisi... Donc... ?????

Ensuite... The Rage est leur dernier produit... Bénéficiant par conséquent "d'optimisations techniques"... Néanmoins, cela ne remet pas du tout en cause les qualités du El Diablo...
Cà, c'est proche de la réponse de normand :D

En fait, j'ai mal formulé ma question, je me demandais si leur loft sont justes. Si je veux du 10.5°, je prends du 10.5°; ce qui me parait amplement suffisant, le 9° suppose (amha) d'avoir un bon drive .

Pour ce qui est du shaft, les infos trouvées sur le net sont plutôt mitigées à propos du fujikura diesel.
Pour l'éxotisme et le fun, j'avais pensé à un Patriot
En restant "normal" aldila voodoo.
ingui56
Cross Expert
Cross Expert

Message par ingui56 »

Long Drivers de France a écrit :Intrinsèquement, le HOF Patriot est un bon shaft... Est ce qu'il te conviendra? C'est une autre histoire...

Par contre, si tu vas sur le Aldila Voodoo... Je pense qu'il vaut mieux que tu n'achètes que la tête chez Krank... Je t'aurai un prix largement inférieur à ce qu'ils te proposeront...
Enfin tu fais comme tu veux...
Conseils judicieux... merci

Je retiens ton offre pour le voodoo.
Il va falloir réfléchir sérieusement... mais El Diablo me hante :D
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

tinkietfils a écrit :Ça c'est une question a poser a notre patator national essaye peut être en mp pour le rameuter!!!

je viens de tomber sur le post :) ; mais je ne connais pas du tout ... et ça ne m'inspire pas ... mais bon pas d'expérience avec

à plus
:wink: pat
Répondre

Revenir à « Drivers »