Je commence

Pour ma part, première chose, l'air piéton sur les trous des parcours a été restreins, nous n'avons donc plus accès a certaines parties des trous, contrairement a l'année dernière.Surement a cause du beau temps qui va attirer beaucoup de monde.
Parking véhicule agrandis et améliorer, une entrée et une sortie distingue.Toujours dans les champs pour le parking gratuit.
Certains back-tee ont été réculer, donc distance accrue sur certains trou, comme le 13 il me semble.
Que dire d'autre...plus de buvettes, plus de caméras...
Bon voilà concernant l'organisation.
Concernant l'aspect 'golfique' , arriver a 10h15, j'ai commencer avec la partie de Levet , Mc Gingley et un joueur dont je ne me souvient pas le nom ( j'editerai pour le rajouter

Ayant suivit la partie d'après, composée de Aguilar Philipe, Lucquin et Jaidee.Très belle partie, sur mes 5 ans de suivis, je dois dire que ce fut surement la meilleur que j'ai vue.Aguilar avait de nombreuses possibilités pour engrenger des points, un eagle de ratée, tout comme Lucquin sur le 3 qui le rate d'un cheveux ( a prendre au sens stricte, la balle c'est arrêtée sur la levre du trou ) , et nous a gratifier d'un "Ho putin......." de rage.EN continuant sur Lucquin, il jouait vraiment bien, drive ou mise en jeu généralement aussi voire plus longue que Jaidee, des bonnes approches et recovery, mais ratait ses putt si on peu dire 'd'un poil de c**' a chaque fois.Mais nous a enchaîné 4/5 putt directe dans le trou dès le premier putt.Qui lui a permit d'evitédes bogey, mais aussi de faire 2 birdie, largement mérité.Passons a Jaidee, que dire, superbe joueur, un jeu du tonnerre, des tir précis et puissant , il nous a touché le drapeau et le mat sur le trou 1.
Des très beaux coups de golf avec cette partie, des sorties de bunk énormes, comme les approches.
J'ai bien fait de les suivres

Voilà, a vous de livrer vos impressions, sur l'open, et sur les joueurs.