bonjour a tous
j'habite à Nogent sur Marne en banlieue parisienne, et je me suis mis récement au golf. Après une heure de cours particulier pris au Maroc en decembre 2007 (mon premier contact avec le vrai golf), je n'ai plus touché un club jusqu'au mois dernier ou je me suis mis au practice pour travailler le geste en essayant de me rappeler les conseils donné à l'époque.
Je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter de ce sport en général, avoir des conseils de joueurs plus chevronnés ...
A bientôt !
douglasriper
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Re: douglasriper
Bonjour et bon golf.
RRichard
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Bienvenue sur le forum 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Tu vas être servisdouglasriper a écrit : Je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter de ce sport en général, avoir des conseils de joueurs plus chevronnés ...
A bientôt !

Bienvenu ici, tu vas trouver pas mal de "collègues" sur ton secteur pour mettre en pratique les théories fumeuses évoquées ici.

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Index : Non classé
je compte bien dessuskokoro a écrit :Tu vas être servisdouglasriper a écrit : Je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter de ce sport en général, avoir des conseils de joueurs plus chevronnés ...
A bientôt !![]()
Bienvenu ici, tu vas trouver pas mal de "collègues" sur ton secteur pour mettre en pratique les théories fumeuses évoquées ici.