Bunker

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,6

Bunker

Message par BunKer »

Bonjour tout le monde 8)

cela fait 2/3 ans que ça me titillait et je me suis enfin décidé à franchir la porte d'un golf, bilan : c'est foutu !

après 3 practices je suis complètement accro et je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir débuté plus tôt... :?

je vais donc faire une "initiation découverte" puis prendre des cours afin de pouvoir rapidement me débrouiller sur un parcours et d'en profiter pleinement dès l'arrivée des beaux jours.

j'ai parcouru une bonne partie des sujets du forum car vous vous en doutez, je suis en plein dilemne pour l'achat de mon premier matériel :D : occase de marque ou neuf entrée de gamme...

j'espère d'ailleurs que débuter en hiver n'est pas trop contraignant, au practice ce midi, il faisait vraiment froid.
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Domi »

Bonsoir Bunker et bienvenue sur le forum. Félicitation pour ton choix. En ce qui concerne l'achat de clubs, je pense qu'il faut au départ le raisonner du côté économique!! C'est plus une question de finance.

Bon golf

Il faut rêver sa vie et vivre son rêve St Exupéry.
Domi
lufgonzo
Cross Expert
Cross Expert

Message par lufgonzo »

Salut binker,

Moi j'ai mon initiation gratuite au golf de St quentin le 19 novembre.

Et pour ce qui est de mes clubs, je pense prendre de la bonne marque mais d'occase (golfplus)

Donc bienvenue a toi qui vient d'arriver tout comme moi (a quelques jours près ^^)
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue, l'hiver c'est parfait pour commencer: le practice est couvert et putting green est jamais loin du vin chaud. Et au printemps la cigale golfique ne sera pas dépourvue quand le soleil viendru
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
sokin
Index : 9,6

Message par sokin »

J'aime PAS Les BUNKERS.......mais Bienvenue à toi quand même ..... :wink:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

salut bunker ! voilà que tu es en train de suivre le même chemin que mon amie et moi ! tu verras, c'est que du bonheur... malheureusement, il y a un côté sombre : te voilà accroc et tu vas finir par ne penser qu'à ça !! tes collègues de travail vont te surprendre à mimer ton swing dans les toilettes et tu ne vas plus surfer que sur un seul site, golftechnic !!
allez, c'est pas grave, bon courage quand même :wink: mais le pire c'est que tu vas en redemander, tout comme nous :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,6

Message par BunKer »

lufgonzo a écrit :Salut binker,

Moi j'ai mon initiation gratuite au golf de St quentin le 19 novembre.

Et pour ce qui est de mes clubs, je pense prendre de la bonne marque mais d'occase (golfplus)

Donc bienvenue a toi qui vient d'arriver tout comme moi (a quelques jours près ^^)
j'y suis allé dimanche dernier, sympa mais c'est vraiment de la découverte...ça permet de frapper qlqs balles.

les clubs sont vraiment pas à la pointe ... je me débrouille mieux avec les clubs d'un copain avec qui je vais au practice.

ma prochaine initiation sera au National, surement ce week end.
papillon

Message par papillon »

Bonjour et bienvenue Bunker :D
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Salut (ami) Bunker !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

sables d'hiver

Message par PinkLady »

cenovavi a écrit :Salut et bienvenue, l'hiver c'est parfait pour commencer: le practice est couvert et putting green est jamais loin du vin chaud. Et au printemps la cigale golfique ne sera pas dépourvue quand le soleil viendru

Bunker! Bienvenue! Si tu suis bien les conseils de Ceno (qui a sans doute lui-même goûté aux bienfaits du vin chaud, vu le message :wink: ), tu pourras quitter le bunker pour les parcours en bord de mer l'été prochain!

Bon golf!

PinkLady
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »