Compétition Annuelle GolfTechnic ...

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Une compétition GolfTechnic ?

Vous êtes chaud bouillant, même à Madagascar !
5
12%
Vous êtes très intéressé et prêts à faire des kms pour participer
24
59%
Oui, si c'est à coté de chez moi ...
11
27%
ça dépend !
1
2%
Non mais alors pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Ebé, qui sait ce qu'il va faire en mai ? On ne fait jamais rien dans ces cas là.

Franchement, bloquez la date et pis c'est tout :wink:
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

ouah !!! et bien t'as pas trainé depuis samedi !!!

bon alors pour pedro et moi c'est ok !!

et franchement si tu veux faire les choses en grand choisie le we du 17 mai ........ parce que comme ça le vendredi 18 je compte sur toi pour m'organiser une super fiesta pour mes ....... 34 ans (oui je vais bientôt m'arrêter d'annoncer mon âge moi :oops: )

D'ici la mi-mai, j'espère que nous aurons enfin progressé, en tout état de cause nous devrions au minimum avoir notre carte verte :lol:

allez venez nombreux, chacune de nos deux rencontres a été un succès, c'est un réel plaisir de rencontrer les autres sur les greens, la bonne humeur compensant largement les déboires de score :wink: 8)

nat
manias
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 21 juil. 2006, 09:09
Localisation : Savoie (73)

Message par manias »

Ca a l'air classe, mais pour toucher un max de monde, a mon avis ilvaudrait mieux le faire plus vers le centre de la france.
A part me taper 12 heures de bagnole ou 8 heures de train ou de faire un lyon-amsterdam, amsterdam-dublin, dublin-port bourgenay en avion... c'est quand meme pas l'endroit le plus facile d'acces que vous avez choisi...enfin je trouve
"Le golf est une merveilleuse promenade malheureusement gâchée par une horrible petite balle blanche" Mark Twain
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Allez tous dans un golf du Massif Central :lol: Clermont Ferrand, c'est sympa non ? :lol:
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

Ou pour quoi pas le golf de Thionville ??

non sérieusement, il faudra faire un petit effort, mais notre admin préféré à besoin d'être sur place pour l'organisation ce sera plus facile :D

allez allez sortez vos agendas et réservez les deux we tout de suite

nat
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

nat a écrit :non sérieusement, il faudra faire un petit effort, mais notre admin préféré à besoin d'être sur place pour l'organisation ce sera plus facile Very Happy
C'est surtout ça. On peut organiser un week-end en béton ici, vu qu'on est sur place. Si je me lance dans une organisation sur un parcours que je connais pas, des gens que j'aurai par téléphone, etc ... ça risque d'être trop complexe ...

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Le golf de sancerre est tres proche du vrai centre de la france et pour le 19ème trous y sont vachement forts!!!
Sinon je pense effectivement qu'il vaut mieux organiser proche de celui qui se charge de l'intendance.
L'avantage de la mer c'est que on peut venir en famille pour ceux où tout le monde ne golf pas et rien n'empeche quelqu'un d'autre d'organiser une rencontre à l'est.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

En tout cas, j'y serai :D
Les 2 parcours + une petite séance avec un pro, c'est une excellente idée :D

Reste à savoir le prix de tout ça :wink:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

manias a raison, pour nous pauvres petits savoyards, le voyage risque d'être très long... mais bon, Orel et moi avons bien envie de participer à ce rendez-vous, alors je pense qu'on fera l'effort de venir (si ça facilite la vie à Stephane, alors y'a pas à hésiter !). néanmoins, le seul problème (pour moi) risque d'être le boulot : je sais pas encore si je pourrais avoir des congés à cette date... mais ça donne envie :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Ils vont pas vous faire travailler des jours fériés quand même. P't'être que vous travaillez le samedi.

Mais c'est justement pour ça qu'on s'y prend dès maintenant. On a 6 mois, et ça devrait laisser le temps de poser des jours de congé :wink:

Steph
Dernière modification par stephane le 07 nov. 2006, 18:34, modifié 1 fois.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

ben désolé, je travaille aussi we et jours fériés :? et pour poser les congés c'est un peu la croix et la banière (manque de personnel) mais promis, je ferai un effort :wink:
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Si vous êtes prêts à faire un effort, on fera un effort aussi en subventionnant une partie de votre long voyage :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Lieu, programme... c'est nickel ! J'ai déjà réservé les 2 dates quoi qu'il arrive... c'est partiiiiiii !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Je compte en parler avec toi le 19 Novembre :wink: :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

arrêtes, tu vas finir pas nous gêner :oops: mais t'inquiètes pas, on a un petit secret : je paie pas l'autoroute (mais chut, il faut pas le dire :wink: )
par contre si tu peux appeler mon boss pour lui dire d'accepter mes congés pour la rencontre Golftechnic :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

moi aussi je serais de la partie , néanmoins je peux me loger à notre dame de monts gratos , ça fait loin de bourgenay ?!
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

moi aussi ça me dit bien de faire qq heures de train (ou en voiture d'ailleurs) pour montrer la mer à ma nouvelle casquette !

super idée Stéphane ! merci !

sauf si ma belle soeur décide d'accoucher à la date prévue... mais bon...qu'est ce qu'un nourrisson braillard à côté d'une partie de golf ??! :oops:

et sinon, c'est pas possible d'avoir les conseils des pro AVANT la compétition ??!! :D je compte bien m'entrainer d'ici là, mais je suis réaliste !

Peimp
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Ca devrai pas me poser de soucis, j'ai toujours pleins de vacances a poser durant ce mois ...

Je peux prendre du monde depuis paris ca fera moins cher pour tout le monde, 3 personnes max car 3 sac de golf + les bagages, j'ai pas une 403 break !
yeye
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 20 oct. 2006, 10:27
Index : 20
Localisation : Le mesnil le roi (78)

Message par yeye »

Petit week end sympa en perspective !

Comptez sur nous !

Yéyé et vivi
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est clair, si on peut faire du covoiturage ...
bilizekid
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 07 juil. 2006, 18:56
Localisation : saintes 17

Message par bilizekid »

C'est tout simplement superr génial ! 8) :o
Vivement Mai ! :D
La fameuse loi de Murphy s'applique au golf : On ne perd jamais une vieille balle.
Verrouillé

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »