sermeu
Modérateur : Modérateurs
sermeu
Hé bien Seb de mon pseudo,
je suis golfeur depuis trois et gaucher en prime, ce qui est rare.
handicap de 24
Et pour mon petit age hé bien j'en ai 28
Je viens de la Vendée à coté des Sables D'Olonne ou notre superbe webmaster Stéphane ( golftechnic ) réside.
Heureux de prendre part a ce forum
handicap de 24
Je viens de la Vendée à coté des Sables D'Olonne ou notre superbe webmaster Stéphane ( golftechnic ) réside.
entre gaucher on se retrouve....
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
bonjour et bienvenue,
cool pour steph, un copain de sa région... ça lui fera p'tet au moins une personne qui répondra à son post "qui veut jouer avec moi ?"
j'en profite pour te dire que le 19/11, nous faisons une partie amicale à st jean de mont, tu y seras bien sur ?!
(cf. rubrique "compétition..." je crois).
cool pour steph, un copain de sa région... ça lui fera p'tet au moins une personne qui répondra à son post "qui veut jouer avec moi ?"

j'en profite pour te dire que le 19/11, nous faisons une partie amicale à st jean de mont, tu y seras bien sur ?!

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Belle et Sébastien
Salut Seb!
Bienvenue à toi!
PinkLady
PS: Damned! Golf-Trotteur m'a piqué ma réplique!
Bienvenue à toi!
PinkLady
PS: Damned! Golf-Trotteur m'a piqué ma réplique!
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Re: sermeu
sermeu a écrit :Hé bien Seb de mon pseudo,
handicap de 24
salut et bienvenue a toi!
pat
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
[quote="Golf Trotteur" & PinkLady"]cool pour steph, un copain de sa région... ça lui fera p'tet au moins une personne qui répondra à son post "qui veut jouer avec moi ?" [/quote]
Pfff... j'ai pas besoin d'un forum pour trouver des partenaires, moi
En plus, non seulement lui, il joue dans le même club que moi, il a presque mon âge (oui, oui Seb) et il habite vraiment pas loin de chez moi
Bienvenue sur le forum du golf Seb, merci de nous avoir rejoints. J'ai vu que ton premier message était une réponse à Lindsay sur sa présentation. J'imagine qu'ensuite, tu passeras à PinkLady, Peimprenelle, vivi, nat, etc ...
Tu perds rien pour attendre
Steph
Pfff... j'ai pas besoin d'un forum pour trouver des partenaires, moi

En plus, non seulement lui, il joue dans le même club que moi, il a presque mon âge (oui, oui Seb) et il habite vraiment pas loin de chez moi

Bienvenue sur le forum du golf Seb, merci de nous avoir rejoints. J'ai vu que ton premier message était une réponse à Lindsay sur sa présentation. J'imagine qu'ensuite, tu passeras à PinkLady, Peimprenelle, vivi, nat, etc ...
Tu perds rien pour attendre

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
merci a tous de votre charmant accueil qui me touche. Steph m'avait bien prévenu de votre fervente et féroce activité sur le forum, eh bien rien à dire et pourvu que le 19 eme trou puisse continué.
A Golf troter: pas de prob pour la compet de Saint Jean de Monts le 19 / 11, nous aurons l'occasion de faire un joli levé de coude au club house.
A Nat : oui c’est vrai petit avantage de connaître le loofoque de Steph. Comment ça se passe pour toi pour ta progression Golfique.
A sokin : hé toi le Breton… bon golf et merci de ta bienvenu.
A peimprenelle : j’ai quelque peut entendu parlé de toi, je ne dirai pas qui mais laissons l’imagination courir.
A notre web master : t’inquiète pas de prob en Vendée pour trouvé des potes pour faire quelque trous
A Golf troter: pas de prob pour la compet de Saint Jean de Monts le 19 / 11, nous aurons l'occasion de faire un joli levé de coude au club house.
A Nat : oui c’est vrai petit avantage de connaître le loofoque de Steph. Comment ça se passe pour toi pour ta progression Golfique.
A sokin : hé toi le Breton… bon golf et merci de ta bienvenu.
A peimprenelle : j’ai quelque peut entendu parlé de toi, je ne dirai pas qui mais laissons l’imagination courir.
A notre web master : t’inquiète pas de prob en Vendée pour trouvé des potes pour faire quelque trous

Réponsestephane a écrit :Bienvenue sur le forum du golf Seb, merci de nous avoir rejoints. J'ai vu que ton premier message était une réponse à Lindsay sur sa présentation. J'imagine qu'ensuite, tu passeras à PinkLady, Peimprenelle, vivi, nat, etc ...

Pour info mon petit Stéph, je ne manquerai en aucun point sur ma bonne galanterie masculine et il est vrai que mon premier message Etait orienté vers Lindsay. Maintenant je n’ai pas eu encore l’occasion de lire toute et tout les nouveaux venus. Je ne louperai pas de leur faire le même accueil que les forumeurs présents ici.