cillas
Modérateur : Modérateurs
cillas
Bonjour
habitant des Hautes Alpes ( pas très loin du golf de Gap-Bayard), je suis nouveau venu dans le monde du golf "officiel", apres de nombreuses heures de labeur solitaire dans mon jardin. Je suis donc débutant, malgres les centaines de balles deja frappées sur le practice ou dans la nature, et les nombreuses heures passées sur les tutos histoire de progresser un peu.
Quelques précisions personelles histoire de faire connaissance : je suis agé de 22ans, moniteur de ski l'hiver et pratiquant de nombreux autres sports ( tennis, randonnée, cyclisme ...).
Me voici donc sur ce forum a la recherches de conseils et d'astuces de joueurs aguéris...
Cillas
habitant des Hautes Alpes ( pas très loin du golf de Gap-Bayard), je suis nouveau venu dans le monde du golf "officiel", apres de nombreuses heures de labeur solitaire dans mon jardin. Je suis donc débutant, malgres les centaines de balles deja frappées sur le practice ou dans la nature, et les nombreuses heures passées sur les tutos histoire de progresser un peu.
Quelques précisions personelles histoire de faire connaissance : je suis agé de 22ans, moniteur de ski l'hiver et pratiquant de nombreux autres sports ( tennis, randonnée, cyclisme ...).
Me voici donc sur ce forum a la recherches de conseils et d'astuces de joueurs aguéris...
Cillas
Re: cillas
Bienvenue sur le forum Cillas
.

53.5 -> 44.5 -> 36 -> 29 -> 28 -> 28 -> 27.5 -> 22.8 -> 21.6 -> 20 -> 20.1 -> 20.2 -> 20.3
Bienvenue 

Driver Callaway Hawk Eye Big Bertha 10° R / Bois 3 Canaveral 500
Série Mizuno T-Void Overhead 4-PW / SW Cleaveland CG black 56°
Putter Odissey Rossie
Série Mizuno T-Void Overhead 4-PW / SW Cleaveland CG black 56°
Putter Odissey Rossie
Merci a tous...
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Cillas, c'est pas le méchant dans le Code De Vinci ?
Bienvenue à toi sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bienvenue sur le forum ! 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !