Astari
Modérateur : Modérateurs
Astari
Bonjour, actuellement passionné de Golf depuis peu de temps c'est à dire 8 mois, ce forum me parait complet et d'une grande aide pour ma technique et mon partage de la passion. Je joue quasiment tous les jours donc j'essaye de progresser rapidement. Pour l'instant je ne fais pas de competition et je pense avoir le niveau d'un index 20. Voila sinon je pratique le Ball Trap et le Tennis. Pour finir j'ai 20 ans et j'habite Lyon étudiant l'économie et le droit à Lyon3. En espérant apprendre beaucoup grâce à ce forum.
-
- Par Expert
- Index : 53,4
Re: Astari
Bienvenue et enrichit toi sur ce forum 

Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Si tu joues tous les jours, c'est que tu dois pas travailler beaucoup hein ?
Mais t'en fais pas, on dira rien
Bienvenue sur le forum GT
Steph
Mais t'en fais pas, on dira rien

Bienvenue sur le forum GT

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
La vie étudiante est en effet très fatiguante !!! Bah surtout cette été tous les jours !! Je m'organisai des lieux de vacances près de Golf !!
Bon, j'ai commence a te taquiner sur ton sujet Video.
Mais je peux quand meme rattraper l'etape presentation !
Donc bienvenue a toi sur ce forum !
Mais je peux quand meme rattraper l'etape presentation !
Donc bienvenue a toi sur ce forum !
Bonjour et bienvenue sur le forum 

53.5 -> 44.5 -> 36 -> 29 -> 28 -> 28 -> 27.5 -> 22.8 -> 21.6 -> 20 -> 20.1 -> 20.2 -> 20.3
-
- Cross Expert
- Index : 12,7
Niveau d'un index 20 en 8 mois!!! C'est fort félicitation!!! Bon séjour parmi nous