SWINGWEIGHT

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Re: SWINGWEIGHT

Message par primien »

Bjr et bienvenue.

J'avoue être assez tenté par une série "vraiment sur mesure" mais à regarder sur votre site, je dois admettre que c'est très riche en infos mais je trouve que l'on s'y perds un peu... mais celà n'engage que moi :wink:

Pour qui, pour quoi et comment ? et surtout à quel prix.
Parce que j'ai vu des trucs de ouf dans la rubrique "Prix des prestations" :shock:
2,320 € pour une série, mais z'êtes des grands malades !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :P :wink:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Bienvenue sur le forum. :D

Le sur mesure intéresse forcément tout amoureux de ce jeu si étrangement captivant.. rien n'est à écarter à priori pour progresser et/ou être "bien" dans son golf. :)

Il y a d'ailleurs tout un tas d'infos techniques que vous maitrisez qui intéresserons beaucoup de monde içi, c'est d'ailleurs ce qui nous avait tous poussés à nous intéresser à "spartacus" avant qu'il ne sombre dans le coté obscur du prosélytisme aveugle et abusivement mercantile .. :wink:

Par contre je partage l'avis de Primien, un surcoût est je pense acceptable mais on doit pouvoir rester dans le domaine de l'acceptable..mais vous allez sûrement nous rassurer sur tout çà, encore une fois bienvenu ! :D
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

Voila au moins une présentation franche et transparente....

ayant une série entièrement sur mesure mais réalisée plutôt dans la Somme qu'en île de France, je suis un fervent partisan de ce type de service.

Et je suis bien entendu impatient d'avoir vos lumières sur divers sujets concernant le matériel...

Bienvenu donc :)
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bonjour Swingweight et merci pour votre présentation :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Message par hawkeagle »

Ouuhh Pinaise il va y avoir de l'info dans la section matos, j'attend tes posts avce impatience et Bienvenue :wink:
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
StephaneCalem
Index : Professionnel

Message par StephaneCalem »

Bienvenue à Swingweight,

Surtout bien venue à André, bien que je sois membre du forum depuis déjà quelque temps je n'avais jamais fait d'intervention dans les rubriques matériel de peur que le discours puisse , parfois, être interprêter comme de la Pub déguisée!
Je crois savoir que vous en avez bien débattu dans une autre rubrique et que les intérrogations furent clarifier!

C'est toujours interressant de voir l'angouement du Club sur mesure depuis quelques temps en France alors qu'il fait partie intégrante du marché depuis bien longtemps outre manche et outre altalntique....
Ce n'est pour autant pas récent, car déjà dans les années 20/30 pour les hommes et apparu plus près des années 50 pour les femmes on parlait déjà de règlages sur le swinweight....
Bienvenue :D
inesis33
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20,3

Message par inesis33 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :wink: .
53.5 -> 44.5 -> 36 -> 29 -> 28 -> 28 -> 27.5 -> 22.8 -> 21.6 -> 20 -> 20.1 -> 20.2 -> 20.3
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Soyez le bienvenu sur le forum et au plaisir de lire vos interventions qu'elles soient en tant que golfeur ou de professionnel aguéri.
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Kermitdu06
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par Kermitdu06 »

bonsoir,

malgré mes apriori exprimés dans un autre thread, la prochaine fois que je suis en région parisienne, je passerais quand même vous voir pour une petite séance conseil :mrgreen:

au taf, je fais suffisamment de coups de sang aussi pour savoir que les mots dans un email/post ne donne pas toujours l'esprit émotionnel réel du message :lol:

kermit

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »