Je suis membre au golf de mont saint aignan et comme tous les ans, une compétition se joue : la compétition des amis de Mont saint aignan.
Le principe est plutôt sympa, il s'agit d'inviter un ami a partager une compétition en double.
Ce qui est dommage c est qu'elle se déroule souvent le samedi le veille d'une grosse compét et de ce fait le nombre de participants n'est pas très élevé.
Néanmoins le hic n'est pas là.
J'invite un ami qui est 8 de handicap et après 18 trous de bataille, nous voila dans le par. Résultat qui me plait pas mal, nous nous retrouvons 43 en stableford.
Le plus beau reste à venir. La remise des prix se fait 1h30 plus tard. Pas un problème, nous buvons 2 ou 3 bières en terrasse avec un beau ciel bleu.
Arrive 18h30, l'heure de la remise. La cloche sonne est c'est parti et la le plus beau scandale dans l'histoire de la compétition de golf :
Seul le trésorier est là !!! Pas de comité sportif.......
Et là la plus belle annonce :
" Messieurs dames, bonjour, nous sommes désolé, nous avons oublié d'acheter les lots ( bien évidemment de la faute de la secrétaire......grande classe), donc pas de remise de prix, on vous rappellera pour le prix, bonne fin de journée et bonne soirée........
Du jamais vu, pas même un verre d'offert, rien, à peine des excuses et plus beau, c'est que je suis persuadé que nous ne serons jamais rappelé.....
Le lendemain, je joue la grosse compét.
Je joue bien et même très bien puisque je joue 12 avec un handicap 22,2. Je suis 2 eme brut et 1 er net, trop cool, je vais baisser comme il faut (Je suis 19 maintenant), la dotation est belle et ca tombe bien j'ai besoin d'un sac. Le 2ème brut doit recevoir un sac, de la balle....
Mais voila , remise des prix, le 1er brut est appelé et puis le 2eme mais ce n'est pas moi, c'est le troisième, sans même préciser que je suis 2eme.
On m'appelle juste pour le 1er net, en ayant bien évidemment annoncé que le Brut prime sur le net.....trop cool me voila avec un étui de voyage rigide télescopique, super pour mettre un sac que je n'ai pas.....
C'est honteux, et comme par hasard, le Soi disant 2eme brut est un ami de celui qui fait la remise des prix et qui a un sac vieux et moche et qui bien entendu avait besoin d'un sac.
Ce Golf est définitivement beau et agréable par ces trous variés boisés. Mais alors l'association est une honte pour le monde du sport, magouille et compagnie.....
Je me devais de vous faire part de cette expérience, qui je dois l'avouer me fait mal !!
J'ai donc décider de quitter ce club pour un autre, je ne peux pas cautionner ce type de comportement.
Voila,
Merci de m'apporter vos avis et commentaires, si ca se trouve c'est moi qui suis parano et simplement sous hallucinogène ^^

Bonsoir