Compétition improvisée ce dimanche à Villeray. Le seul moyen de jouer était de participer à la compète, vu le monde qu'il y avait. A peine eu le temps de taper un demi seau et c'était parti! Joué des boules blanches, la première fois pour moi... bref, préparation pas au top.
Et bah j'ai encore scoré
+14, avec 2 birdies, 7 pars, 5 bog, 1 double et 3 triples
Globalement les boules blanches n'ont pas changé grand chose sur ce parcours, juste prendre un fer court ou un PW au lieu d'un wedge. Pour les par 3, évidemment c'est un peu plus chaud mais bon dans l'ensemble ça s'est bien passé. Certains par 4 avec doglegs un peu plus compliqués à gérer.
J'ai surtout très bien drivé, à part un départ où je n'ai pas passé les boules rouges

. En moyenne, 230m au drive, avec de temps en temps une pointe à 250. Ca roule bien en ce moment lol.
Les fers, je dirais moyen, très peu de GIR. Mais j'ai retrouvé un petit jeu correct, et j'ai fait beaucoup d'approche putt et quelques "sand save". Putting bien surtout quand j'étais sous pression en position de birdie ou pour faire le par.
Les triples sont dus à des pénalités (obstacle d'eau et HL).
42 points stableford, index qui descend à 16.3

En tout cas c'était bien mieux qu'à St Germain les Corbeil vendredi. Je redoute déjà les compètes la-bas l'année prochaine.
J'ai discuté 5 minutes avec Dominique Larretche avant le départ, très sympa. Je l'avais vu à St Aubin la veille, il fait la tournée des BG d'IDF en ce moment. M'a d'ailleurs dit que le PIGC était pas mal, mais pas encore au niveau d'un parcours de championnat comme St Nom... ah bah oui là c'est sur.
Je sais pas si j'aurais l'opportunité de faire d'autres compètes avant la fin de l'année, pas mal de wek end occupés.
A+