Ce swing n'est pas vilain, tu conserves toujours un bon tempo à la descente.
Au chapitre des reproches (tu nous parles d'abattoir, j'en profite

), un ou deux points qui peuvent faire tiquer:
tout d'abord dès le départ tu effectues volontairement ton transfert de poids sur ta jambe droite, au point même que si on te poussait vers la droite pendant ta montée tu tomberais (on voit que tu es en équilibre sur l'extérieur de ton pied droit). Il est plus classique de considérer que le transfert de poids est passif, lié au déplacement vers la droite de tes bras et de ton club. Tes deux jambes devraient être comme deux pylônes qui te maintiennent stable quand tu emmènes ton club vers l'arrière pour armer ton swing.
Comme tu as réalisé ce transfert actif dès les premières secondes, ton poids ne peut plus se déplacer vers la droite par la suite (sinon tu es déséquilibré et tu tombes), et on voit que dans le dernier tiers de ton BS tu reviens vers le centre pour reprendre ton équilibre (et tu fais un peu de pivot inverse).
D'autre part, tu lances ton club vers l'arrière au moment du take away, et tu sembles ensuite juste l'accompagner dans sa montée (rapide !). Et dans ce cas là, ce n'est plus toi qui dirige le mouvement, mais le club. Il faudrait que tu essaies de faire ton BS au ralenti extrême, que tu puisses monter le club et l'arrêter à n'importe quel point de ton BS. Tu devrais d'ailleurs sentir tes muscles travailler autrement, se mettre en tension au niveau du dos.
Enfin, il y a un petit poil d'overswing, mais qui devrait disparaitre si tu contrôles ta montée.
Mais ces points sont ceux que tout le monde doit corriger (et j'en parle en pleine connaissance de cause), et tu devrais alors avoir un swing vraiment élégant (et probablement très efficace en prime) grâce à ton tempo général, et ton downswing pas mal du tout, très fluide.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD