Puma vêtements de golf
Modérateur : Modérateurs
- kremos
- Cross Expert
- Index : 18,1
Puma vêtements de golf
Salut à tous,
je rumine et trépigne d'impatience en attendant que ma clavicule fracturée se remette. En attentant j'aimerais savoir si quelqu'un connait un/des sites qui vend(ent) des vêtements puma golf...
Merci.
Kremos
je rumine et trépigne d'impatience en attendant que ma clavicule fracturée se remette. En attentant j'aimerais savoir si quelqu'un connait un/des sites qui vend(ent) des vêtements puma golf...
Merci.
Kremos
Re: Puma vêtements de golf
Des sites je ne sais pas trop mais dans certains magasins GO Sports ( celui des Halles par exemple ou celui de la Défense), j'ai vu des vêtements Puma Golf. Cela dit, c'était avant les soldes...
Pour ma part, je cherche les chaussures Puma, Scramble ou Tipper mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop couru en France...
Voilà
Pour ma part, je cherche les chaussures Puma, Scramble ou Tipper mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop couru en France...
Voilà
chaussures puma sur http://www.golfdesmarques.com/ pour les vêtements je cherche encore!
ils ont un polo une casquette et une ceinture, maigre
ils ont un polo une casquette et une ceinture, maigre
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
-
- Par Expert
- Index : 53,4
Faites vous parrainer sur ventes-privées.com, c'est un sites de prix cassés (j'ai payé des chaussures Stuburt a 60€+6.50 de frai de port
). Ils ont souvent des ventes puma avec un rayon golf (pantalon Puma golf--> 39.99)... Le seul problème c'est que la livraison met longtemps et on devient accros a force de voir des prix comme ça 

Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
-
- Par Expert
- Index : Non classé
je suis bien d'accord.hawkeagle a écrit :Faites vous parrainer sur ventes-privées.com, c'est un sites de prix cassés (j'ai payé des chaussures Stuburt a 60€+6.50 de frai de port). Ils ont souvent des ventes puma avec un rayon golf (pantalon Puma golf--> 39.99)... Le seul problème c'est que la livraison met longtemps et on devient accros a force de voir des prix comme ça

en plus, ils ont récemment commencé à mettre plus de vêtements de type golf
dommage qu'ils ferment en aout.
Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
-
- Eagle Expert
- Index : 22
+10000, mais qu'est ce qu'on est content quand on les reçoit! lolhawkeagle a écrit :Faites vous parrainer sur ventes-privées.com, c'est un sites de prix cassés (j'ai payé des chaussures Stuburt a 60€+6.50 de frai de port). Ils ont souvent des ventes puma avec un rayon golf (pantalon Puma golf--> 39.99)... Le seul problème c'est que la livraison met longtemps et on devient accros a force de voir des prix comme ça

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Bonsoir,
Pour info, j'ai vu des vêtements de golf PUMA au GO SPORT proche de chez moi (Comboire - ECHIROLLES).
a+
suitepee
Pour info, j'ai vu des vêtements de golf PUMA au GO SPORT proche de chez moi (Comboire - ECHIROLLES).
a+
suitepee
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
Vêtements PUMA sur la boutique Online de l'European Tour
http://store.europeantour.com/stores/eu ... l=FUN256BF
http://store.europeantour.com/stores/eu ... l=FUN256BF
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
J'ai demandé à golf des marques s'ils allaient rajouter du Puma sur leur site car c'est vrai que c'est maigre!!
Donc leur réponse : oui collection complète Puma pour homme et femme d'ici 1 à 2 semaines, wait and see...
Donc leur réponse : oui collection complète Puma pour homme et femme d'ici 1 à 2 semaines, wait and see...
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
J'ai acheté il y a un mois un pantalon de golf Puma sur vente privée, recu il y a deux jours...
Je le met même pour taffer! Super léger, super coupe... Hate de tester sur le parcours! en tout cas, ca semble être de la bonne qualité!
Je le met même pour taffer! Super léger, super coupe... Hate de tester sur le parcours! en tout cas, ca semble être de la bonne qualité!
-
- Index : 12
J'ai vu des fringues super sur Jade Schaeffer et j'avais repéré il y a quelques temps des chaussures Puma aux pieds d'une joueuse mais impossible de trouver un point de vente. Bizarre... Ils les vendent bien quelque part, mais où ?