@Ben :
Tu dois te tromper : une série MX200 -1/2" ne fait pas le SW que tu annonces. D'ailleurs ton raccourci est un peu simpliste, ou alors, cette série ne sort pas de notre usine. Et crois moi, je me prend la tête régulièrement avec l'usine car ils ne veulent pas produire telle ou telle série, parce que le SW ne peut pas être respecté.
Une série qui est déjà en D0 quand elle std, perd 3 pts de SW par 1/2". On peut toujours rééquilibrer un minimum, mais en fonction du shaft et du grip que l'on monte, il est fréquent d'avoir une série en C8/C9.
Pour ton info, je ne raccourci jamais une série pour un
adulte sauf si la personne mesure moins d'1m60... Pour les femmes et les enfants, c'est encore diffèrent. Je ne raccourcis pas parce que justement c'est difficile d'avoir un SW proche du std, et la flexibilité du shaft peut en être altérer... Mais je ne vois pas où est le problème d'avoir un SW en C8 sur une série raccourcie, si elle est raccourcie c'est que son joueur a un "petit" physique, et qu'un SW plus léger conviendra sans doute mieux.... l'inverse est aussi valable...
Quand je parle de la 200 et des ses 5 têtes différentes ce n'est pas uniquement 5 poids différents pour un montage std :
2 têtes shaft graphite
2 têtes shaft acier
1 tête LH
@Guli
Ta demande est tout à fait réalisable par l'usine, mais il faut savoir que c'est déjà ce que l'on produit en std :
Si tu demandes une série en D2 le PW aura 1 voir 2 point de plus de SW
Donc, comme tu souhaites uniquement ton fer 9 avec le même sw que ton PW, ça ne pose pas de pb.
Notre tolérance à l'usine est de +/- 0,5 pt de SW.
@Pat
Moi quand j'achète un produit et qu'il n'est pas conforme à ce que j'ai commandé je le renvoie.
Toutes nos séries qui sortent de l'usine sont checkées dans plusieurs étapes du montage, et livrées avec la fiche précise des modifications apportées dessus. S'il y a un problème de montage, et je n'ai jamais dis que cela n'arrivais jamais, je vérifie et je modifie si nécessaire. Mais les erreurs ou les problèmes de ce genre sont très marginales surtout depuis 3 ans depuis que notre usine à changé complétement l'organisation de sa ligne de production...
Au fait j'ai tout reçu au natio, tu m'appelles quand tu veux
@tienkietfils
La liste des points de vente qui ont reçu le chariot de fitting (Swing DNA) est sur notre site internet.
Sinon direction le Natio
@ aux autres
Je suis en vacances, c'est pour ça que j'ai fait une réponse longue et chiante à lire, d'ailleurs il n'y a que ces dernières lignes qui sont intéressante à lire, puisque je vous souhaite à tous (oui oui tous) et toutes un Joyeux Noël avec plein de Mizuno sous le sapin et une heureuse fin d'année...
A l'année prochaine
SeB