Lequel ?
Allez, ne faites pas les modestes

Modérateur : Modérateurs
Merci vivi, je vois que je t'ai impressioné dans au moins un secteur du jeu de golf.vivi a écrit :J'ai répondu le putting mais c'est très présomptueux d'appeler ça point fort vu mon niveau de jeu![]()
Et je confirme que Gilles est un véritable expert pour trouver les balles perdues sur les parcours! Il a un oeil de lynx!
Vivi
Rassures-toi, il n'y a pas que ca qui m'a impressionné... Le jour où j'arriverai à faire des coups aussi beaux que les tiens même si tu dis avoir joué pas terrible ce jour là, ca me suffira amplement!!!gilles1971 a écrit : Merci vivi, je vois que je t'ai impressioné dans au moins un secteur du jeu de golf.![]()
![]()
vivi a écrit :Rassures-toi, il n'y a pas que ca qui m'a impressionné... Le jour où j'arriverai à faire des coups aussi beaux que les tiens même si tu dis avoir joué pas terrible ce jour là, ca me suffira amplement!!!gilles1971 a écrit : Merci vivi, je vois que je t'ai impressioné dans au moins un secteur du jeu de golf.![]()
![]()
Quand je vois qu'au départ ma balle fait un petit saut de puce pas forcément droit en plus alors que ta balle à toi est toujours sur le fairway et a parcouru déjà une bonne distance, je ne peux que m'incliner devant le maître que tu es pour moi![]()
D'accord... et pas d'accord.clubmaker40 a écrit :Salut,
Mon point fort : le putting.
L'ensembe des golfeurs devraient passer plus de temps sur un putting green, qu'au practice à taper des drives comme des sourds.
Ceci est mon point de vue.
21 putts par tour !!! tu es quel index et tu fais comment ??? j'veux savoir !Lin a écrit :Mes points fort : le petit jeu plus particulierement les approches. sur 36 trou je fais une moyenne de 1.2 put par trou.
Mes points faibles : les mises en jeu aux longs fers et aux bois. Les bois je prends pour l'instant mes marques, pour les longs fer je travail avec des exercices qui corrigent mes defauts.