j'arrive au magasin avec mon fer6, je tape quelques balles et la tête de mon club s'envole dans le filet !!!

Le vendeur me propose donc d'essayer les sien, j'acquiesse...il a quand même le résultat de mes frapppes ( 180 yards et 89 MPH de vitesse de club )
Je lui dis que je recherche des fers 1/2 lames ( cavity back comme les mien ) avec un shaft acier sachant que j'ai du graphite, je rajoute que les ZB me font de l'oeil depuis 3 mois...
1er essai avec les titleist ZB montés en projectX 5.5, 3 balles tappées: perte de longueur ( 168 yards ) avec une bonne précision: bonnes sensations pour ma part. Essai en shaft KSB avec de moins bons résultats.
2ème essai avec des Mizuno MP58 ( toujours 3 balles ) en shaft projctX 5 et 6: grosse perte de distance, il me dit que ça ne me convient pas, je ne suis pas super emballé non plus.
Il part me chercher les TM R9: 3 balles plus tard: la cata: pas de répondant, dispertion bref rien de bon, je n'aime pas de toute façon.
Je teste ensuite les AP2, pas mal mais je n'aime pas trop la tête.
Il revient avec des bridgestone J36 Combo montés en ProjectX 5.0 flighted: même longueur qu'avec mes clubs actuels avec une meilleure précision.
Il décide donc de vérifier le lie: résultat: 2 flat ( j'ai tendance à jouer un peu à gauche donc ça peut corriger un peu )
Je tappe donc quelques balles de plus: enfin des balles légèrement en fade.
Bilan/questions:
Je trouve "léger" de ne tapper que 3 balles par club, pas vous ?
Le club dont le lie est modifié est avantagé par rapport aux autres !!!!!
Je suis allé voir son stock et je vois qu'il a des J36 montés en ProjectX Flighted 5.0, Hasard ?
Qu 'auraient donné des ZB avec ces mêmes shaft ?
Bref, je suis déçu,tapper 3 balles par club ne m'a pas permis d'avoir suffisament de sensation pour me faire une idée claire, la seul chose que je sais est qu'il me faut du 2 flat.
J'ai été un peu long pour avoir beaucoup de vos commentaires