Hary.seb
Modérateur : Modérateurs
Hary.seb
Bonjour
Je me présente, Sébastien, j'ai 30 ans je suis marié et une petite fille
Cela fait un moment que ça me titillait et je me suis enfin décidé à franchir le pas, Résultat : vous devrez compter un nouveau parmi vous.
Ma petite histoire
J’ai commencé a faire le tours des quelques golfs qu’il y a autour de chez moi,
(Belle Fontaine, mont griffon, Gonesse, Rosny-sous-Bois, domonts) pour avoir des infos sur comment débuté, le fonctionnement, tarif, etc… mon choix a était assez vite fait.
Car sur certain, accueil très froid envers un débutant, d’autres quasiment jeter, enfin bon !!!!!
Et je me retrouve au golf de Gonesse, bon accueil explications et on me conseil un prof qui officie chez eux.
Je prends contact, on fixe un rendez-vous, et première séance, je ne parlerais pas du prof car : excellent, accueillant, très pédagogue (je suis formateur de profession) enfin il et très bon, a conseillé.
Ca fait maintenant 1 mois que j’ai commencé et je suis accro.
Maintenant, je suis en plein dilemme pour l'achat de mon premier matériel
J’ai parcouru une bonne partie des sujets du forum. Et je pense avoir trouvé mon bonheur
Enfin je vous tiendrai au courant.
D’ici la je vous souhaite
Bon golf a tous et toutes.
Je me présente, Sébastien, j'ai 30 ans je suis marié et une petite fille
Cela fait un moment que ça me titillait et je me suis enfin décidé à franchir le pas, Résultat : vous devrez compter un nouveau parmi vous.
Ma petite histoire
J’ai commencé a faire le tours des quelques golfs qu’il y a autour de chez moi,
(Belle Fontaine, mont griffon, Gonesse, Rosny-sous-Bois, domonts) pour avoir des infos sur comment débuté, le fonctionnement, tarif, etc… mon choix a était assez vite fait.
Car sur certain, accueil très froid envers un débutant, d’autres quasiment jeter, enfin bon !!!!!
Et je me retrouve au golf de Gonesse, bon accueil explications et on me conseil un prof qui officie chez eux.
Je prends contact, on fixe un rendez-vous, et première séance, je ne parlerais pas du prof car : excellent, accueillant, très pédagogue (je suis formateur de profession) enfin il et très bon, a conseillé.
Ca fait maintenant 1 mois que j’ai commencé et je suis accro.
Maintenant, je suis en plein dilemme pour l'achat de mon premier matériel
J’ai parcouru une bonne partie des sujets du forum. Et je pense avoir trouvé mon bonheur
Enfin je vous tiendrai au courant.
D’ici la je vous souhaite
Bon golf a tous et toutes.
-
- Par Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Merci beaucoup pour cette accueil
Pour le matériel j'ai pas mal bouquiné sur le forum
Et j'ai commandé une série MX17 de chez Mizumo le wedge blackOX et l'hybride CLK
Ainsi qu'un bois 3 de chez Wilson et Un putter de chez INESIS
Je pense que pour commencer ça sera déjà pas mal et ça devrait m'emmener bien loin dans ma progression.
PS pour gilles1971 : tu est de quel ville?
A +
seb
Et j'ai commandé une série MX17 de chez Mizumo le wedge blackOX et l'hybride CLK
Je pense que pour commencer ça sera déjà pas mal et ça devrait m'emmener bien loin dans ma progression.
A +
seb
Avant de commander c hez les revendeurs, je pense que tu devrai venir me voir en PM pour me signaler les prix auxquel tu as eu ces clubs !
GolfOriginal, notre partenaire, offre 20% de remise sur le prix public pour tous les membres du forum sur presque tout le matériel ..
Donc si ça t'intéresse surtout, fais moi signe !
(P.S: Ca vaut pour tout le monde !)
Et Bienvenue !
GolfOriginal, notre partenaire, offre 20% de remise sur le prix public pour tous les membres du forum sur presque tout le matériel ..
Donc si ça t'intéresse surtout, fais moi signe !
(P.S: Ca vaut pour tout le monde !)
Et Bienvenue !

- coddy
- Bogey Expert
bienvenue
salut SEB, je penses que pour ton premier materiel , tu devrais prendre
pas trop cher au départ .
ça n'est pas parceque tu aurras du bon matos que tu progresseras
plus vite !!!
prend tes cours comme tu dis , ensuite au fur et à mesure de tes progrès
ton matériel evoluera .
bienvenue à toi et bon golf!
pas trop cher au départ .
ça n'est pas parceque tu aurras du bon matos que tu progresseras
plus vite !!!
prend tes cours comme tu dis , ensuite au fur et à mesure de tes progrès
ton matériel evoluera .
bienvenue à toi et bon golf!
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Modérateur
salut Sebastien et bienvenue ici !!
pour le matos prend le temps d'en parler avec Lyandras (ex de chez ... chut je dirai pas qui et avant tout notre modo sur le forum du matos !!). En ce qui concerne les prix de notre partenaire, c'est tiptop, pedro (mon mari
) en a profité et il est très content de son achat ...
Bon golf
nat
pour le matos prend le temps d'en parler avec Lyandras (ex de chez ... chut je dirai pas qui et avant tout notre modo sur le forum du matos !!). En ce qui concerne les prix de notre partenaire, c'est tiptop, pedro (mon mari

Bon golf
nat
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
quand Harry rencontre Sally
Bienvenue à toi Seb!
PinkLady

PinkLady
-
- Par Expert
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Euh oui, ben y'a GolfTechnic !! la bonne approche du golfgilles1971 a écrit :Si tu veux tu me contact par MP, je te donnerais des bonnes adresses pour t'equiper.

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
-
- Double Bogey Expert
salut et bienvenue à toi
ma copine et moi en sommes à peu près au même niveau que toi et on est aussi devenu accroc ! et je te garantis que ce forum t'apportera toutes les réponses nécessaires
ma copine et moi en sommes à peu près au même niveau que toi et on est aussi devenu accroc ! et je te garantis que ce forum t'apportera toutes les réponses nécessaires

pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
http://gallery.mac.com/jpbuhot
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Salut et bienvenue !hary.seb a écrit :Merci beaucoup pour cette accueil
A +
seb
Monsieurgolf.c
J'ai relevé dans golfmagazine une page de pub pour Monsieurgolf.com :
série MX17 acier du 5 au pw
+ hybride clk graphite 17°
+ wedge black ok 60°
+ sac omega
499 € au lieu de 892 € (soit 44% de remise)
(frais de port offerts, règlement 3 x sans frais, expédié sous 24h)
... difficile à battre ! (désolé si j'ai fait du tort à certains avec cette pub, c'est pas trop dans mes habitudes, mais elle est très ciblée pour notre nouvel ami)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
Merci beaucoup golf-trotteur
si j'avais parler que les mizuno mx17 m'interesser enormement c'est bien grace a cette pub qui et tres tres interessante , par contre j'aime pas le sac car préfére un sacs trépied , parceque pour partir en vacance entre poussette de ma fille bagage , sacs + chariot , madame va pas etre contente
meme si le coffre et grand

tiens juste au moment ou j'ecrit c'est pile l'heure de mon anniversaire je bascule dans la trentaine
donc comme cadeau que je me fait ça devrait pas etre mal .
mais bon je vait les appeler et négocier si y'a pas moyen de me changer le sacs par un sacs trépied, sinon je le venderais .
enfin encore merci
si j'avais parler que les mizuno mx17 m'interesser enormement c'est bien grace a cette pub qui et tres tres interessante , par contre j'aime pas le sac car préfére un sacs trépied , parceque pour partir en vacance entre poussette de ma fille bagage , sacs + chariot , madame va pas etre contente

meme si le coffre et grand

tiens juste au moment ou j'ecrit c'est pile l'heure de mon anniversaire je bascule dans la trentaine

donc comme cadeau que je me fait ça devrait pas etre mal .
mais bon je vait les appeler et négocier si y'a pas moyen de me changer le sacs par un sacs trépied, sinon je le venderais .
enfin encore merci
Jamais tu lis tes MP?
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''