Bonjour a tous !
Premier post sur le forum ; et premier souci avec mon matos !
j'ai achetait une série de Club Titleist a un pote, d'occaz : état impecable !
Sauf que depuis 1 semaine, j'ai des taches d'oxydations qui sont apparus sur mes shafts. Ca me fait un peu stress car je vois pas du tout comment résoudre ce probleme, si cela va affecter mes clubs ou pas ...
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce souci, et si vous avez une solution pour résoudre ca .. !
d'avance merci !
Cordialement
Fers oxydés : souci !
Modérateur : Modérateurs
Fers oxydés : souci !
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19
)
(ou au trou n°19

-
- Bogey Expert
- Index : 44
Si c'est des fers forgés, après le nettoyage il faut les huiler légèrement (prendre de l'huile fine type horlogerie). Si ce n'est pas des forgés, tu dois avoir des pellicules de chrome qui sont parties, il faut brosser légèrement pour retirer l'oxyde de rouille et là aussi huiler (mais plus souvent).
Bon bricolage et bon golf
Bon bricolage et bon golf

Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
Merci pour ta réponse.
j'ai oublié de préciser qu'en effet se sont des forgés !
et il est apparu en effet comme des " tache " de rouilles, oxydés ..
Quand vous dites " brosser légèrement " cela veux dire avec papier de verre par exemple (ultra fin j'entend bien) ou autre chose .. ?
d'avance merci pour vos précisions ..;
j'ai oublié de préciser qu'en effet se sont des forgés !
et il est apparu en effet comme des " tache " de rouilles, oxydés ..
Quand vous dites " brosser légèrement " cela veux dire avec papier de verre par exemple (ultra fin j'entend bien) ou autre chose .. ?
d'avance merci pour vos précisions ..;
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19
)
(ou au trou n°19

-
- Par Expert
je t'avouerai que ca me ferais bien ch***gilles1971 a écrit :
Pour le reste, tu verras bien, p'etre qu'un jour ca cassera
et j'ai remarqué que c'était essentielement avec les clubs que j'utilisais le plus (normal en meme temps) soit 7, 5 Pitch
je file essuyer tout ca, frotant un peux pour essayer d'éliminer ce qui est possible !

Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19
)
(ou au trou n°19