perso je fais toujours un sport dit de combat et vous ?
ps: je suis doux comme un agneau , que personne ne se trompe

pat
Modérateur : Modérateurs
PinkLady a écrit :Pour moi, un peu de course d'endurance... mais cela se remarque : on se casse les dents en essayant de défier PinkLady![]()
P.L. (irrattrapable)
Même pas peur!!!! Moi, champion de sport de combat..... Spécialité: la course à pied!!!!manias a écrit:
5 ans de karaté, 10 ans de full contact, vis champion de france de boxe américaine en 98, champion de france en 2000.
Pfffff.... Mulighan accordé d'avance
La balle ne rend pas les coups (bien que...) mais ta carte de score, oui ! Et selon certains jours, ça peut faire mal, très mal !!!manias a écrit :Vous comprendrez que je me fasse chambrer par mes colleges avec qui je faisais de la boxe et à qui je dis que je me suis mis au golf....comprennent pas trop.....mais c'est tellement bon...au moi, la balle elle rend pas les coups
Parfait, tu pourras nous montrer ça dimanche midi pendant que l'on déguste nos fruits de mer !..PinkLady a écrit :au fait, je vous ai dit que j'avais été Pom Pom Girl? Nature obliqe...
PinkLady a écrit :au fait, je vous ai dit que j'avais été Pom Pom Girl? Nature obliqe...
Ben moi je connais le Reichel des Jaunards.ajanthys a écrit :Pour continuer la serie ...
- 15 ans de rugby (dont junior reichel a Montferrand pour les connaisseurs)
- Tennis (une dizaine d'année ... et ca continue )
15/5 a 16ans, mais la je plafonne a 30/1, c'est pas bô de veillir![]()
encore moins de grossirBon c'est normal quand on vit au royaume d'epicure