Fers Snake eyes

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gey3476
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Fers Snake eyes

Message par gey3476 »

Bonjour,
Je trouve les fers 675 XC vraiment très sympas, mais je ne trouve pas de boutique où on peut les voir, toucher et peut-être même les essayer.
Quelqu'un du forum en possède-il, ou en a essayé.
Si oui, se serait super sympa de donner les sensations, jouabilité...

Merci pour votre aide. :)
En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Re: Fers Snake eyes

Message par ben- »

Snake eyes, c'est du sur-mesure pur et dur! Donc pour en essayer, c'est obligatoirement quelqu'un qui possède la serie, ou alors tu achètes la serie :)

C'est du très bon matériel en tout cas!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
gey3476
Par Expert
Par Expert

Message par gey3476 »

Merci pour les réponses aussi rapides que tes têtes de driver Yvan :lol:
Sérieux, merci pour les infos :P
Vu mon planning, je devrais pouvoir y aller l'année prochaine :(

Tu veux pas te joindre à nous le 25 octobre pour nous montrer ton nouveau swing :wink:

Sinon, il faudra que je vienne voir cela dans ton fief un de ces 4

Pour en revenir aux fers, vous avez des infos au niveau jouabilité, car niveau design, c'est top 8)
Et Ben, si c'est uniquement sur mesure, pourquoi on peut les acheter sans précision du shaft ou des ajustements sur des sites comme Golfs***th :?:
Mais il est vrai que Snake eyes n'a pas de site dédié, tout du moins je n'en ai pas trouvé :lol:
En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
KLEINEFLIEGE
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17

Message par KLEINEFLIEGE »

gey3476 a écrit :Merci pour les réponses aussi rapides que tes têtes de driver Yvan :lol:
Sérieux, merci pour les infos :P
Vu mon planning, je devrais pouvoir y aller l'année prochaine :(

Tu veux pas te joindre à nous le 25 octobre pour nous montrer ton nouveau swing :wink:

Sinon, il faudra que je vienne voir cela dans ton fief un de ces 4

Pour en revenir aux fers, vous avez des infos au niveau jouabilité, car niveau design, c'est top 8)
Et Ben, si c'est uniquement sur mesure, pourquoi on peut les acheter sans précision du shaft ou des ajustements sur des sites comme Golfs***th :?:
Mais il est vrai que Snake eyes n'a pas de site dédié, tout du moins je n'en ai pas trouvé :lol:
Golfsmith Europe

http://www.golfsmitheurope.co.uk/stockists.htm
Le bon coup est le prochain
gey3476
Par Expert
Par Expert

Message par gey3476 »

Merci pour les infos
Je vais continuer à chercher dans d'autres directions pour trouver le meilleur compromis pour moi (C'est pas gagné :x )

A plus.

Petit Edit pour Yvan,
70€ la tête de club 675XC X8
40€ Shaft NS Pro Super peening Red X8
9€ Grip Iomic X8
Total de 952€ sans le montage ni la négociation, c'est pas beaucoup plus cher que du mizuno

Mais c'est vrai que les SMT sont à 580€, mais avec des grips et shafts moins chers.
Je continue mes recherches.
Shadok.

Einstein.
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Tu peux aller chez Golf Exactitude à Suresnes. Ils montent les snake eyes et ont pas mal de tête en boutique.
J'en ai eu en prêt l'année dernière, il n'y a pas de raison que ça ait changé, Odile est fan et c'est vrai qu'ils ont un super touché (enfin perso j'avais bien aimé et longtemps hésité).
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 25,3

Message par Ed »

Snake Eyes est une des marques qui permet de faire du sur mesure, comme Tom Wishon, Maltby, SMT, KZG ...
C'est plutôt du bon matériel en général, les forgés sont très sympa et n'ont pas grand chose à envier aux plus grandes marques.
swing baby swing !!
Hug

Message par Hug »

Lut,

Je suis passé chez Golfenstok (Paris 17°) cette semaine et ils avaient une série de Snake Eyes en occase. Je n'ai pas regardé de prés mais il me semble que c'était des lames ou au moins de toutes petites têtes.

A+
gey3476
Par Expert
Par Expert

Message par gey3476 »

Merci pour toutes ces réponses,
Je vais réfléchir sérieusement sur cette option "Clubfitter" "clubmaker" pour ma prochaine série,
je pense que ça pourra être un plus, tant au niveau des tarifs, mais aussi et surtout pour les ajustements à mon "swing"
Si on peut appeler ça un swing :?

Le site de M.Queva est sobre, mais convaincant quant à son efficacité.
De plus, les têtes Tom Wishon 8)

Je vais me payer cela quand j'aurais atteint mon objectif 2009, à savoir passer en première série.
C'est va pas être de la tarte :lol:

Bon golf à toutes et à tous
Shadok.

Einstein.
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

OK, il n'ont pas les yeux du snake mais si tu me donnes un marqueur, j'te les tags moi...
Tu veux qu'on tourne la cage aux folles :mrgreen:

je ne vais certainement pas me laisser maquiller les mirettes, par un mec que je connais ni des levres ni des dents :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
RobertLeDiptere
Index : 41

Message par RobertLeDiptere »

Bon, désolé de déterrer le sujet, mais c'était juste pour dire que les miens, montés sur du Dynamic gold Lite, arrivent incessament sous peu, alors feed back imminent !
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

RobertLeDiptere a écrit :Bon, désolé de déterrer le sujet, mais c'était juste pour dire que les miens, montés sur du Dynamic gold Lite, arrivent incessament sous peu, alors feed back imminent !
super shaft le DG Lite, c'est ce que j'ai sur mes MX23, j'adore :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
RobertLeDiptere
Index : 41

Message par RobertLeDiptere »

Bon, ils sont arrivés, et sont absolument magnifiques. En revanche, ces branquignols de golf plus ont réussi à se tromper de shaft et me monter du blackgold. Ca ne me dérange pas, le feeling est extra ! Les grips sont des lamkin crossline. Ils sont nettement plus faciloes à jouer que mes vieux ram fx² sur du ttdg . Je suis ravi !

Au premier abord, on est surpris par la taille de la cavité énoOorme, mais elle ne se voit pas à l'adresse alors ça ne me dérange pas. Je vous poste des photos asap.
Répondre

Revenir à « Série de Fers »