Open de France

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sam92350
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2010, 13:44
Index : 7,7
Localisation : 92

Open de France

Message par sam92350 »

je viens de constater que alstom a baissè son Prize Fund sans doute du a la crise j'espere que ca va pas avoir de repercution sur la venu de grand joueurs
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Open de France

Message par Mr Magoo »

ah parcequ'il y en avait qui venaient....





:mrgreen: :arrow:
Mr Magoo
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Open de France

Message par ben- »

Poulter, Cabrera, Mcilroy, Jimenez, Kaymer, Westwood.... Que des brêles !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Open de France

Message par Mr Magoo »

c'était de l'humour ben et ça ne veut pas dire que ceux présents n'étaient pas bons
et ce n'est pas faire injure au tournoi de dire que beaucoup des meilleurs ne viennent pas :
Tiger Woods, Steve Stricker, Jim Furyk, Zach Johnson, Heath Slocum, Sean O'Hair, Scott Verplank, Kenny Perry, Jason Dufner, Dustin Johnson, Nick Watney, Geoff Ogilvy, Phil Mickelson, Retief Goosen, Marc Leishman, Brian Gay, Kevin Na, David Toms, Lucas Glover, Y.E. Yang, Ernie Els, Hunter Mahan, Steve Marino, Stewart Cink, Mike Weir, Luke Donald, Jerry Kelly, ...

L'argent n'explique pas tout. Si tu regarde, le british open 09 n'avait pas forcément une dotation meilleure que le France mais le champ de joueur n'avait rien à voir.

Mr Magoo
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Open de France

Message par ptifred »

c'est pas un tournois européen ! ou un tournois PGA, déjà s'il y a quelques français ça serai bien non ?
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Open de France

Message par Mr Magoo »

EPGA,
j'ai toujours entendu que ASO et Alstom avaient un peu plus d'ambition que d'en faire un tournoi francofrançais

Mr Magoo
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Open de France

Message par ptifred »

je me doute bien, mais si ASO et Alstom veulent faire venir l'élite mondial, va falloir rajouter des pépètes sur la tables non ?
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Open de France

Message par webspirit »

Il va surtout falloir mettre sur la table des primes d'engagement ! ce que l'open se refuse à faire...

Les meilleurs ne viennent qu'à cette condition là. Ce qui explique que des tournois moins bien dotés officiellement soient plus "courus" par les grands joueurs.

Cette année, cela pourrait être différent car la dotation officielle intervient seule dans le calcul du rang pour la Ryder. Du coup on risque bien de voir venir les grands joueurs qui seraient un peu "juste" pour intégrer la Ryder...

A suivre.
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Open de France

Message par vftp95 »

Mr Magoo a écrit :..
L'argent n'explique pas tout. Si tu regarde, le british open 09 n'avait pas forcément une dotation meilleure que le France mais le champ de joueur n'avait rien à voir.
Mr Magoo
Comparer le British Open et l'Open de France, çà n'a pas de sens. :shock:
Le British est un des 4 tournois du grand chelem, même sans dotation il ferait le plein ! :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Open de France

Message par Mr Magoo »

i knew my friend !
sam92350
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2010, 13:44
Index : 7,7
Localisation : 92

Re: Open de France

Message par sam92350 »

je pense que le peut de grand nom qui vienne a l'open de France vienne surtout pour préparé l'OPEN CHAMPIONSHIP qui a lieu 2 semaine plus tard comme la fait P.Harrington l'année dernière d'ailleurs il n'a pas passe le cut et si l'avais pas lopen championship juste derrière on verrais pas des cabrera des montgomerie poulter et autre tous ca pour dire que alstom va falloir qui lache un peut plus pour voir des KIM debarquè des phil mickelson,camilo et autre
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Re: Open de France

Message par olivierh78 »

sam92350 a écrit :je pense que le peut de grand nom qui vienne a l'open de France vienne surtout pour préparé l'OPEN CHAMPIONSHIP qui a lieu 2 semaine plus tard comme la fait P.Harrington l'année dernière d'ailleurs il n'a pas passe le cut et si l'avais pas lopen championship juste derrière on verrais pas des cabrera des montgomerie poulter et autre tous ca pour dire que alstom va falloir qui lache un peut plus pour voir des KIM debarquè des phil mickelson,camilo et autre
Alors là, ça pique vraiment les yeux :shock: :evil:
Image
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Open de France

Message par JCS »

il ne faut pas rêver, même avec plus d'argent ça ne va pas faire venir les américains. l'Open de France n'a aucune signification sportive à leurs yeux, il n'est pas inscrit au PGA Tour et n'est pas un grand tournois.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
sam92350
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2010, 13:44
Index : 7,7
Localisation : 92

Re: Open de France

Message par sam92350 »

je pense que les organisateur pourrais faire un geste pour avoir le gratin mondial comme certains open le fond imaginons un un numéro 2 ou encore mieux un numéro 1 mondial la pub que ça ferais et l'argent que ça rapporterais au organisateur pourquoi pas tester la prime d'engagement je pourrais même faire un petit chèque de ma poche si veule mettre le nom de ma société en tout petit bref pour voire un tiger ou un phil mickelson faut aller soit en Allemagne ou en écosse ce ne pas juste le national es qu'en même numéro 4 des parcours du europeantours
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,5
Localisation : Golf'On de Montcuq

Re: Open de France

Message par Monomaniac »

sam92350 a écrit :je pense que les organisateur pourrais faire un geste pour avoir le gratin mondial comme certains open le fond imaginons un un numéro 2 ou encore mieux un numéro 1 mondial la pub que ça ferais et l'argent que ça rapporterais au organisateur pourquoi pas tester la prime d'engagement je pourrais même faire un petit chèque de ma poche si veule mettre le nom de ma société en tout petit bref pour voire un tiger ou un phil mickelson faut aller soit en Allemagne ou en écosse ce ne pas juste le national es qu'en même numéro 4 des parcours du europeantours
Moi, je demande un geste pour avoir un peu plus d'orthographe, de majuscules, et de ponctuation :roll:
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Open de France

Message par JCS »

tssss !

sam va faire des efforts mais il faut être un peu tolérant avec les gens pour qui le français n'est pas la langue maternelle !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Open de France

Message par Mr Magoo »

Je ne vois pas où il est mentionné que Samy n'est pas francophone ?? une confusion avec Rebani ?
sauf si tu le connais personnellement ?
mais bon, on sent qu'il fait des efforts

Mr Magoo
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »