A mon tour de vous montrer mon swing avec un fer 7 et un wedge 60°

J'ai commencé le golf en aout (2009)
http://www.youtube.com/watch?v=8r4MZl9CFng
J'attend vos commentaires !
Merci à vous

Modérateur : Modérateurs
Ca me sidere que tu arrives à voir tous ça sur une vidéo, comment tu fais tu as un logiciel d'analysesuperlent a écrit :OK, c'est bien relax comme swing, le point que ton pro va te faire travailler d'ici peu c'est à mon avis la stabilité du bas de ton corps au BS et ton chemin de club. En fait tu fais ton BS en tournant à partir de tes chevilles, tout en rotation autour d'un axe vertical. On le voit au fait que tes cuisses bougent beaucoup, à la fin de ton BS tes fesses pointent vers la cible, etc...le problème de ce type de swing très flat est qu'il ne génère pas vraiment de puissance, et que sa reproductibilité est aléatoire sur le long terme. Mais c'est normal, tu débutes, on est tous passés par là et pour certains pas encore sortis
tu sais question distance avec les fers, c'est au carry qu'il faut compter sinon un 60° je peux te le balancer a plus de 135m, avec la roule tu sais un coup bien topé, en tout cas si c'est au carry fer 7 - 140m tu rajoute a peut prés 15 a 20 % pour avoir une distance avec une vrai balle de golf et là mon gaillard tu tape comme un proseok a écrit :Au practice hein !Sur terrain, je ne sais pas, je n'ai pas encore passé mon brevet
![]()
Le practice étant un peu en pente (vers le bas, forcement) je gagne quelques mètres
![]()
Content de savoir que je suis un pro alors. Au fer 7, je passe les 150m.ptifred a écrit :... en tout cas si c'est au carry fer 7 - 140m tu rajoute a peut prés 15 a 20 % pour avoir une distance avec une vrai balle de golf et là mon gaillard tu tape comme un pro
et bien c'est la la différence entre celui qui tape son 7 a 125m sur la piste, et celui qui tape a + de 150 dans le bois !!Kantziko a écrit :
Content de savoir que je suis un pro alors. Au fer 7, je passe les 150m.
Mais c'est marrant, sur la carte, je cache tellement bien mon jeu que j'ai plus trop l'air d'un pro![]()
![]()