Donc tous les conseils sont les bienvenus et merci d'avance pour m'accorder un peu de votre temps pour commenter ma vidéo

Voilé le lien Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=0FAtnSPzJ7Q
Modérateur : Modérateurs
j'ai fait une erreur de frappe, pardon ^^nosoucy a écrit :Juste une petite précision ...je vois un commentaire 130m au fer9 soit j'ai fait une erreur dans les titres soit ce n'est pas la bonne vidéo mais j'ai indiqué 115-120m au fer 9.
Autrement merci pour vos commentaires . Un de mes défauts connus mais dont je n'arrive pas à me défaire c'est mon grip ma main gauche est beaucoup trop prégnante et je vois quasiment mes 4 phalanges ...mais bon ...on essaie de faire avec ...
N'hésitez pas si vous voulez préciser les défauts et notamment quelques petits conseils pour y remédier...
Merci d'avance
Pas forcément. Au contraire, par réaction, une face de club très fermée durant la montée peut avoir tendance à s'ouvrir exagérément à la descente, d'où des slices ou des sockets.une face fermée en haut, ça devrait faire du hook et non du slice
Il veut des conseils pour éviter les coups de clubs réservés aux voleurs de jambonsfrancky317 a écrit :Et tu veux des conseils en quoi ?...![]()
![]()
Comment faire 80 pts ou + en Stableford ?...
Demande à tous ceux qui l'ont déjà fait...![]()
Quand à ta question de savoir si ça va durer... je crois connaître la réponse...
oui de plus en plus souventnosoucy a écrit :Le problème c'est le si...j'ai beau essayer plusieurs tactiques ( essayer de driver smooth ...ne pas sortir le driver ...ne faire des départs qu'à l'hybride...) Eh bein ça ne marche pas je perds toujours 2 ou 3 balles ( HL ou plus exactement dans l'eau...). Bref arrivez-vous souvent à ne pas perdre de balle sur un parcours ?
Un pro du pga tour va rater 3 fairways dans un bon jour et 6 ou 7 dans un mauvais.nosoucy a écrit :Le problème c'est le si...j'ai beau essayer plusieurs tactiques ( essayer de driver smooth ...ne pas sortir le driver ...ne faire des départs qu'à l'hybride...) Eh bein ça ne marche pas je perds toujours 2 ou 3 balles ( HL ou plus exactement dans l'eau...). Bref arrivez-vous souvent à ne pas perdre de balle sur un parcours ?