Sac Titleist s82 et s83

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
romain78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 327
Inscription : 03 déc. 2008, 08:56
Index : 8,2

Sac Titleist s82 et s83

Message par romain78 »

Bonjour à tous,

il y a un sac du Tour qui commence sérieusement à me faire de l'oeil... Et j'ai deux (non trois) soucis à cela :

1/ arriver avec un sac pareil sur un practice et gratter un coup de wedge - on doit passer pour un charlot, non ? :lol:
2/ ces deux sacs (l'un en 9"5 et l'autre en 10"5) paraissent assez gros : est-ce que cela pose des problèmes avec des chariots 3 roues de type Clickgear ou Bagboy ? A priori non car les attaches sont réglables donc des diamètres de 9"5 ou 10"5, ça devrait le faire... Qu'en pensez-vous ? Je n'ai vu ce sac ni sur un parcours ni dans un Proshop, ce qui rend difficile le test avec mon chariot Bagboy...
3/ le prix, forcément, même si en UK, c'est moins rédhibitoire ...

Des avis sur la question ? Merci d'avance,

Romain.
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par superlent »

Si tu as un clicgear, ce n'est pas la peine d'insister, car le tube central du chariot rend difficile l'installation des staff bags avec une poche arrière géante comme le s82 ou le s83. Pour de tels sacs je ne vois que des chariots type micro cart de chez Sun Mountain.

Si tu as déjà ton chariot, tu es contraint de t'orienter vers des sacs avec une poche arrière moins proéminente, ou alors qui ont une poche arrière double (par exemple le revolver pro de chez bagboy)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
romain78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 327
Inscription : 03 déc. 2008, 08:56
Index : 8,2

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par romain78 »

C'est tout à fait perspicace comme remarque mais je pensais incliner le sac sur le côté pour ensuite le fixer sur le chariot. Ainsi, la poche proéminente serait sur le côté. D'après toi ce n'est pas possible ?
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par superlent »

Tu peux parfaitement le poser sur le coté, mais alors les divisions du sac ne joueront plus bien leur rôle. j'ai eu le même souci sur mon précédent sac, un Ogio. Si je le mettais de sorte de pouvoir accéder à la grande poche dorsale, les clubs glissaient le long des divisions et s'entassaient dans les coins, ce qui ne rendait pas aussi agréable qu'on pouvait l'espérer leur stockage et leur sortie. Si je le mettais droit, de sorte que les clubs ne s'entassent pas, la poche arrière était de fait plus ou moins condamnée.

Si ce sac avait eu 14 divisions, le problème aurait été moins complexe :wink:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
romain78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 327
Inscription : 03 déc. 2008, 08:56
Index : 8,2

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par romain78 »

superlent a écrit :Si ce sac avait eu 14 divisions, le problème aurait été moins complexe :wink:
Effectivement, je vois que ce problème prend de l'ampleur :lol: Ça ne résout toujours pas ma gêne si je gratte mes fers au practice sur herbe avec un sac de pro comme celui-ci mais bon, ça tu ne peux rien pour moi j'imagine :D
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par superlent »

Des jambes fermes, et tes grattes seront oubliées (ou alors c'est tes bras qui grandissent pendant le swing :lol: )
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 07 oct. 2009, 10:31
Index : 20,6

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par cycofcgb »

romain78 a écrit :
superlent a écrit :Si ce sac avait eu 14 divisions, le problème aurait été moins complexe :wink:
Effectivement, je vois que ce problème prend de l'ampleur :lol: Ça ne résout toujours pas ma gêne si je gratte mes fers au practice sur herbe avec un sac de pro comme celui-ci mais bon, ça tu ne peux rien pour moi j'imagine :D
Des solutions :

-Tu vas au practice en tre 6h et 8h ou entre 20h et 22h
-Tu viens au practice de mon club, personne n'y va jamais ^^
-et la meilleure solution, ben tu t'en fous de l'air con qu'on a tous au golf de temps en temps

Fais toi plaisir, rien à péter de ceux que ça dérange, et c'est bon de jouer avec du matos qu'on aime !
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par vftp95 »

cycofcgb a écrit :...Tu viens au practice de mon club, personne n'y va jamais...
Si moi ! 8)

Par contre toi Seb je ne t'y vois pas souvent ... :lol: va falloir t'y mettre pour descendre à un chiffre
:wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 07 oct. 2009, 10:31
Index : 20,6

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par cycofcgb »

vftp95 a écrit :
cycofcgb a écrit :...Tu viens au practice de mon club, personne n'y va jamais...
Si moi ! 8)

Par contre toi Seb je ne t'y vois pas souvent ... :lol: va falloir t'y mettre pour descendre à un chiffre
:wink:

Il est trop court le practice, c'est juste pour ça que je n'y vais pas :p
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par vftp95 »

cycofcgb a écrit : Il est trop court le practice, c'est juste pour ça que je n'y vais pas :p
Tu vas tout à fond à droite, le long de la foret et tu vises la cheminée, il y a près de 300m... c'est là qu'ils se chauffent lors du grand prix. :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par vftp95 »

superlent a écrit :Si tu as un clicgear, ce n'est pas la peine d'insister, car le tube central du chariot rend difficile l'installation des staff bags avec une poche arrière géante comme le s82 ou le s83. Pour de tels sacs je ne vois que des chariots type micro cart de chez Sun Mountain.

Si tu as déjà ton chariot, tu es contraint de t'orienter vers des sacs avec une poche arrière moins proéminente, ou alors qui ont une poche arrière double (par exemple le revolver pro de chez bagboy)
Un ami a le même souci avec un "staff bag" SRIXON, est-ce que selon vous ce genre de chariot çà irait ?

Image

son sac

Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Sac Titleist s82 et s83

Message par superlent »

Oui, avec ce chariot ça devrait passer.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »