Premier palier ressenti : 18 d'index

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Premier palier ressenti : 18 d'index

Message par bubbaguth »

NICE !!!


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
romain78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 327
Inscription : 03 déc. 2008, 08:56
Index : 8,2

Re: Premier palier ressenti : 18 d'index

Message par romain78 »

romain78 a écrit :Bon là, je ne peux plus jouer relâché, j'ai le dos complètement bloqué mais je remettrai çà plus tard, dans quelques jours ! :lol:
Et tu trouves çà NICE toi :lol: ?
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Premier palier ressenti : 18 d'index

Message par JCS »

quand on dépasse les bornes il n'y a plus de limite !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Quadhelix
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 85
Inscription : 13 sept. 2009, 17:04
Index : 13,1

Re: Premier palier ressenti : 18 d'index

Message par Quadhelix »

Bon et bien j'y arrive à mon tour à ce fameux palier des 18... Après un début de saison qui m'a permis de descendre de 31 à 17.8, voila 2 contre-perfs de suite qui m'ont fait remonter à 18 tout rond :x . Le pire c'est que j'ai pas l'impression de mal jouer, j'ai joué une fois en +21 et l'autre en +22, mais ca suffit pour remonter. Le pire c'est que je sens que j'ai les coups pour faire bien mieux, mais il y a toujours deux ou trois trous ou je bouffe la carte. Alors je me dis que je vais arriver à le casser ce palier, mais sur le coup c'est quand même un peu décourageant!
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 356
Inscription : 07 avr. 2010, 00:59
Index : 9,9
Pays : Suède

Re: Premier palier ressenti : 18 d'index

Message par ocean09 »

Courage
Plus tu joues et tentes et plus tu vas gagner en regularite et te rapprocher de ton cap.
Apres un certain index me suis rendu compte que le golf ce n est pas simplement balancer la balle le plus loin possible a chaque fois pour atteindre le trou le plus vite.
En equipe avec un index 5 l autre jour en compet, il m expliquait sur un depart ou il fallait que mon premier coup retombe pour pouvoir atteindre en 2eme coup le green de la meilleure facon qu il soit,cad en evitant un coup lobe au dessus de la riviere qui devait tomber sur le drapeau avec backspinn car le green etait en descente sur 3metres avec un bunker derriere( coup injouable a mon niveau).
J ai compris qu un parcours de golf c est aussi un peu comme une partie d echec ou il faut anticiper ton deuxieme voir 3eme coup avant d avoir tape le 1er... Mais je pense que cela prends du temps avant de tout maitriser...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »