le3man a écrit :BRAVO!!!!!!! et en plus je connais bien ce parcours. Le trou n°7 n'est pas évident car le green "surélevé "donc il faut bien le pitcher car sinon on se trouve juste devant un petit mur. J'ai déjà vu un golfeur au départ taper assez fort et la balle tapée dans le petit mur et puis rebondir et finir dans la flotte grrrrrrrr.
C'est exactement la réflexion que je me suis faite, d'autant plus que le drapeau est assez proche du bord de green
johny a écrit :à refaire en mai prochain, au moins la note sera plus salée au 19ème trou
Ouh là ! oui c'est clair que je vais y réfléchir à deux fois avant de tenter le trou en 1 en Vendée
coddy a écrit :bravo Olivier , c'est tellement rare .qu'as-tu ressenti sur le coup ??
Bah en fait tu es sur un nuage et le trou suivant te parait bien inutile et bien sur, tu ne le joues pas dans les meilleures conditions de concentration
julien974 a écrit :Félicitation, grande satisfaction j'imagine ?
Maintenan le plus dur c'est de se dire que c'est possible alors, j'imagine que tu as 2 fois plus envie de revoir cette balle rentrée en 1 et revivre une fois supléméntaire cette joie immense...
C'est clair mais je suis aussi réaliste que pragmatique. Je saurai me satisfaire de celui là un bout de temps