Bracelet EFX. Efficacités réelles?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
wanchaihk
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 1,2

Bracelet EFX. Efficacités réelles?

Message par wanchaihk »

Bonsoir,

Je viens d'acheter un bracelet EFX. Bracelet avec des hologrammes magnétisés qui permettent d'augmenter la souplesse, l'équilibre...

Voici le lien:

http://efxfrance.fr/index.php?option=co ... 6&Itemid=9

Vraiment épatant car les exercices d'équilibre, et de souplesse sont bluffants. Je crois au magnétisme, j'ai arrêté radicalement de fumer grâce à un magnétiseur qui m'a coupé l'envie. Je fumais 1 paquet et demi et suite à son intervention, je n'ai plus jamais touché une clope.

Encore jamais essayé sur le parcours, mais d'après des potes c'est assez efficaces.

Je vous en reparlerai dès que j'aurai ressentie les effets sur le parcours... Pipo ou réalité? Je sais pas mais j'y crois.
Driver, Bois 3 et Hybride: Ping i20
Série du 4 au Pw: Titleist 712 AP2 - Shaft Stiff
Wedges: Cleveland CG12 Zip Groove 52,56 et 60°
Putter: Ping B60 Jumbo grip 2 Thumbs

Debut en 1989 à Casablanca au Royal Anfa.
Meilleur index: 0,3
Index actuel: 1,9
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: Bracelet EFX. Efficacités réelles?

Message par superlent »

Je conseille à tous ceux qui n'ont pas dormi tout au long des cours de biologie au collège et au lycée de lire la page "technologie". Un grand moment de rigolade assurée. Pour préciser les choses, un étudiant de première année qui me rendrait un tissu d'âneries semblables, c'est le zéro éliminatoire sans appel.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Message par cycofcgb »

Technologiquement, biologiquement, scientifiquement, tout le monde est d'accord pour dire que c'est du vent...

Mais bon si c'est un placebo qui fait fait marcher les neurones, comment on mesure ça ? :lol:
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par superlent »

Pour être honnête et pas trop méchant, en bas de leur page "technologie" ils avouent que c'est du pipeau et du placebo leur bouzin.

La conclusion logique c'est "faut pas l'acheter". Surtout à 35€ le bout de caoutchouc
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

" Consultez votre médecin avant de porter le bracelet pendant la grossesse "

Hey Doc, tu crois vraiment que je dois retirer mon bracelet (c'est un PB mais les effets indésirables sont surement identiques) avant de m'allonger aux côtés de mon épouse toute ronde ? :lol: :lol: :lol:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
gey3476
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Message par gey3476 »

Sans vouloir dire une énormité... les placebos sont, me semble-t-il depuis longtemps utilisé dans divers domaine et notamment lors des études médicales (Désolé Superlent si je dit une connerie :oops: )

En fait le principe est assez simple pour ces gadgets, pour peu que l'on se persuade qu'ils fonctionnent... ils permettent a leur utilisateur de s'affranchir des barrières qu'ils sont eux mêmes mises.

ça ne me dérange pas de voir des gens en utiliser, tant mieux pour eux si "l'effet Placebo " fonctionne.

Personnellement, je suis trop cartésien et surtout trop obtus... pour obtenir un quelconque effet.

En revanche certain malfaisant abuse et ne se limite pas à des gadgets à 30€, et là ça m'agace fortement...
combien de bague de la chance et de collier de la réussite avant de se rendre compte que la vie n'est pas meilleure qu'avant et que le compte en banque est vide...
Mais ce n'est pas le sujet :|
Enfin, tout ça pour dire que les arguments pseudo-scientifiques ne leurrent que ceux qui veulent être leurrés.

a+
Gérald.
En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par superlent »

benoitguth a écrit :" Consultez votre médecin avant de porter le bracelet pendant la grossesse "

Hey Doc, tu crois vraiment que je dois retirer mon bracelet (c'est un PB mais les effets indésirables sont surement identiques) avant de m'allonger aux côtés de mon épouse toute ronde ? :lol: :lol: :lol:

Je crains qu'il ne soit trop tard et que ton épouse ne mette au monde un être aux pouvoirs particulièrement maléfiques quant à la poursuite de la baisse rapide de ton index :lol: :lol: :lol:
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il ne naît pas affublé d'un futal à la Poulter :lol: :lol:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
gey3476
Par Expert
Par Expert

Message par gey3476 »

Je viens de lire leur page technologie :lol:

Les témoignages, c'est pas mal non plus...
La preuve que c'est du pipeau, ils tiennent même pas assis :mrgreen:
Image
En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par superlent »

gey3476 a écrit :Sans vouloir dire une énormité... les placebos sont, me semble-t-il depuis longtemps utilisé dans divers domaine et notamment lors des études médicales (Désolé Superlent si je dit une connerie :oops: )
En fait le principe est assez simple pour ces gadgets, pour peu que l'on se persuade qu'ils fonctionnent... ils permettent a leur utilisateur de s'affranchir des barrières qu'ils sont eux mêmes mises.
Oui les placebos sont utilisés quotidiennement dans le domaine de la santé, qu'il s'agisse de médicaments vendus avec ou sans ordonnance, de produits de comparaisons lors de tests cliniques, de techniques instrumentales ou manuelles. Et ces placebos rendent des services inestimables à l'individu comme à la société. Et les effets des placebos sont parfois impressionnants, ce qui montre qu'on est loin de comprendre l'intégralité de l'influence du cerveau sur le corps humain.

Une des expériences les plus fameuses a été réalisée en Suède il y a quelques années. Un groupe d'internes (plus exactement leurs équivalents suédois) ont été invités à participer et concevoir une étude d'efficacité d'un nouveau "médicament". On leur a présenté une "nouvelle molécule" sensée être antihypertensive par une nouvelle voie. Le raisonnement biochimique était très solide (malheureusement un peu faux) et tous étaient persuadé de la très probable efficacité du produit. On leur a ensuite distribué les gélules à tester selon le protocole qu'ils avaient eux-même défini (et ils avaient bien bossé). Ils ignoraient juste que les gélules ne contenaient pas le produit en question mais simplement de l'amidon. Ils ont démontré une efficacité qui leur a semblé significative, les patients qui ont reçu ce "traitement" en ont été enchantés, et le plus drôle a été qu'il a fallu beaucoup de temps pour leur faire admettre que ce n'était qu'un placebo malgré les résultats encourageants. Et cela a été une démonstration éclatante qu'un placebo peut avoir un effet réel sur les individus, d'autant plus que la croyance est forte.

Ici, ce n'est pas qu'on vende un placebo qui me choque, c'est qu'on utilise des arguments complètement foireux et faux pour le vendre. Parce que ce placebo va marcher chez pas mal de monde, et du même coup il va valider ce charabia dans l'esprit de ces gens.
gey3476
Par Expert
Par Expert

Message par gey3476 »

Oui, surprenant.
Cela me rappelle une histoire, sans doute une légende urbaine..., d'un marin enfermé dans les cales réfrigérées d'un bateau, qui a été retrouvé mort au port, victime d'hypothermie, alors que le système de refroidissement n'était pas en route...
Shadok.

Einstein.
Valvino
Cross Expert
Cross Expert
Index : 25,6

Message par Valvino »

Lorsqu'ils sont placés sur ou près du corps, les patches énergiques d’EFX sont en résonance avec les cellules au niveau quantique, ce qui engendre à ces cellules une charge électromagnétique qui les maintiens ensemble ou les séparent.
:lol:
Membre à Forges les Bains (91)
Matériel Inesis
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

c'est plus cher que le power balnace, non ? il doit être beaucoup plus efficace, alors !!
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

Attendez un peu avant d'investir, cet été sur la plage vous devriez pouvoir acheter quelques grigris aux marchands ambulants qui seront plus esthétiques et pas moins efficaces... :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
ElRiO
Par Expert
Par Expert

Message par ElRiO »

Arnaque ou pas je n'en sais rien, j'ai le PB et je l'ai testé sur beaucoup de gens (une 50aine ?) sans toujours leur dire à quoi il était censé servir, dans 95% des cas les tests ont été positifs. Maintenant je ne pourrais en dire plus.
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
wanchaihk
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 1,2

Message par wanchaihk »

Je l'ai testé sur ma femme en le remplaçant par un vulgaire bracelet plastique (sans rien lui dire biensur), les exercices d'assouplissement ne fonctionnait pas. Ensuite avec l'EFX, çà marchait.

A ne rien y comprendre...
Driver, Bois 3 et Hybride: Ping i20
Série du 4 au Pw: Titleist 712 AP2 - Shaft Stiff
Wedges: Cleveland CG12 Zip Groove 52,56 et 60°
Putter: Ping B60 Jumbo grip 2 Thumbs

Debut en 1989 à Casablanca au Royal Anfa.
Meilleur index: 0,3
Index actuel: 1,9
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

pendant un court instant j'ai cru que tu avais remplacé ta femme par un vulgaire truc en plastique !!!

j'ai eu peur :lol:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
aboyeur

Message par aboyeur »

wanchaihk a écrit :Je l'ai testé sur ma femme en le remplaçant par un vulgaire bracelet plastique (sans rien lui dire biensur), les exercices d'assouplissement ne fonctionnait pas. Ensuite avec l'EFX, çà marchait.

A ne rien y comprendre...
en plus , ca depend de quels exercices d'assouplissement on parle ? :oops: :mrgreen:

je sors :wink:

Ps : j'ai acheté un power balance et meme quand je le mets et que je suis mauvais et bien , je reste mauvais :shock: , ceci etant , effet placebo ou pas , j'ai l'impression d'avoir un peu moins mal au dos que je fais une partie avec le PB que sans
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »