Phil Mickelson a fait du Phil Mickelson quoi. Ca attaque pas mal, donc ça va dans l'eau

A mon avis rien est encore joué! Le parcours pardonne pas, donc les leaders d'un jour peuvent vite s'écrouler.
Et chapeau à Gregory Havret il est dans le coup!
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
webspirit a écrit :
en tout cas xapeau pour Greg, pourvu que cela dure !
alors (si mes calculs sont bonsben- a écrit :Les dernières parties sont à quelle heure ? (française..)
En 99, a priori c'était tiger (déjà)ben- a écrit :Je joue pas depuis très très longtemps, mais je sais que Jean Van de Velde a déjà été en tête du British Open au départ du 4ème tour à St Andrews avant de faire un triple sur le dernier trou, puis de perdre en play off.
Mais je ne sais pas du tout qui était le n°1 mondial à l'époque.. peut être D.Duval !
+1, mais pourquoi en MP ? Il y a plein d'autres fans que celà intéresse, dont moiCybermes a écrit :est-ce que quelqu'un pourrait me MP un lien pour suivre l'open ce soir en direct, pleaaaaaaaaaaaaaaase !
Morne journée de 1999 ....ben- a écrit :Je joue pas depuis très très longtemps, mais je sais que Jean Van de Velde a déjà été en tête du British Open au départ du 4ème tour à St Andrews avant de faire un triple sur le dernier trou, puis de perdre en play off.
Mais je ne sais pas du tout qui était le n°1 mondial à l'époque.. peut être D.Duval !
vftp95 a écrit :c'est pas beau çà ?![]()