Quand je compare entre ce que je vois par ma fenêtre et ce que je vois sur l'écran, ils me font marrer sur leur parcours. Actuellement chez nous c'est pas les branches qui bougent, c'est les troncs
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
superlent a écrit :Quand je compare entre ce que je vois par ma fenêtre et ce que je vois sur l'écran, ils me font marrer sur leur parcours. Actuellement chez nous c'est pas les branches qui bougent, c'est les troncs
d'ailleurs des branches y a longtemps qu'il n'y en n'a plus
Partage Ton Savoir Pas ton Argent Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S Bois 3 – 5. Confidence HQ 7 Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60° Putter 2 ball
Apparemment ca discute pour savoir si on arrête car les balles sont à la limite de tenir sur les greens avec le vent si j'ai bien compris ce qu'ils disent à la BBC.
Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
Index : 31,7
Objectif 2010 : 35
ATTEINT!
Alors on passe à 30 Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular Bois 3, Bois 5, Fer5, Fer7, Fer9, SW, putter Boston graphite regular
Pour le moment Havret est remonté dans le cut, et s'il continue à jouer comme ça il devrait y rester.
Faut pas croire que le tournoi est plié, demain Oosthuisen et Calcavecchia vont jouer l'après-midi au plus fort du vent. Il ne faut pas croire qu'il referont des cartes aussi spectaculaires qu'aujourd'hui.
Les prévisions météo sont toujours un vent de S SW, et il y aura un renforcement dans la journée avec la marée et le thermique. Donc ceux qui partiront le matin (les derniers du cut) seront avantagés, on pourra avoir un regroupement des joueurs samedi soir.
PS: mon favori improbable et néanmoins copain est actuellement 23e; si ça continue je vais devenir riche !
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Bon, c'est finalement pas passé pour Havret avec les derniers trous de ce matin, même avec un cut à +2.
D'autre part les premiers partent à 11 heures (heure Française), donc tout le monde va devoir affronter le vent qui devrait être un peu moins fort qu'hier mais pas de beaucoup
Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
ATTEINT!
Alors on passe à 30 Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular Bois 3, Bois 5, Fer5, Fer7, Fer9, SW, putter Boston graphite regular
Oosthuizen est impressionnant aujourd'hui. même s'il ne sort pas les 18 trous du siècle, il n'a rien lâché, bien au contraire. -3 sur ce tour (7e score), et 4 coups d'avance avant le dernier tour sur le second, 7 sur le 3e.
McIlroy a sorti une carte correcte mais pas suffisante pour recoller, Woods n'a pas fait la carte suffisante, principalement en raison de son putting pas au niveau, 35 putts aujourd'hui quand les meilleurs tournent sous les 28
Oui, Oosthuizen très solide encore aujourd'hui. Avec 4 coups d'avance, il va être très dur à aller chercher.
Surtout qu'il n'y a que Casey à 4 coups les autres sont à 7 coups ou plus.
Avec le vent et la météo changeante je pense que ceux à -6 ou mieux ont encore une petite chance.
A noter un coup incroyable de Jimenez en jouant la balle sur le mur au fond derrière le green du 17 pour la mettre sur le green
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
ATTEINT!
Bizarre ce dernier tour hier !
Je me suis presque autant ennuyé que devant un match de curling féminin à minuit sur eurosport
Oosthuizen n'a laissé aucune chance aux autres, dommage pour le suspense
Heureusement le parcours de St Andrews est un spectacle à lui tout seul, et oblige les joueurs à faire preuve d'inventivité, d'humilité, et de stratégie sur chaque coup. Tous ces putts à 50 mètres, et ces greens tourmentés, ça donne le tourni.
bennyhill a écrit :Oosthuizen n'a laissé aucune chance aux autres, dommage pour le suspense
En même temps ça fait quelques jours qu'on est quasiment certains qu'il va gagner.
C'est vrai que c'est pas super intéressant quand on connait le vainqueur avant la fin .
ATTEINT!
bennyhill a écrit :Oosthuizen n'a laissé aucune chance aux autres, dommage pour le suspense
En même temps ça fait quelques jours qu'on est quasiment certains qu'il va gagner.
C'est vrai que c'est pas super intéressant quand on connait le vainqueur avant la fin .
Pas trop d'accord, il avait scoré le matin avant l'arrivée du vent vendredi, et c'était pas évident qu'il tienne son avance.
Et comparativement les conditions étaient clémentes hier par rapport à ce qu'ont connu les dernières parties du vendredi.
Tant qu'a faire j'aurais bien aimé que cela ne se calme pas pour ce dernier jour
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002 Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
cycofcgb a écrit :Et comparativement les conditions étaient clémentes hier par rapport à ce qu'ont connu les dernières parties du vendredi.
Franchement St Andrews c'est plus ce que c'était. On s'attendait à un déluge de vent et de pluie et finalement on s'est cru sur la croisette à Cannes en plein mois d'août
Trop facile cette année le British !
bennyhill a écrit :Trop facile cette année le British !
Ah? Alors pourquoi y t'on pas invité?
ATTEINT!
cycofcgb a écrit :Et comparativement les conditions étaient clémentes hier par rapport à ce qu'ont connu les dernières parties du vendredi.
Franchement St Andrews c'est plus ce que c'était. On s'attendait à un déluge de vent et de pluie et finalement on s'est cru sur la croisette à Cannes en plein mois d'août
Trop facile cette année le British !
que veut tu y a plus de saisons
Partage Ton Savoir Pas ton Argent Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S Bois 3 – 5. Confidence HQ 7 Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60° Putter 2 ball
bennyhill a écrit : On s'attendait à un déluge de vent et de pluie et finalement on s'est cru sur la croisette à Cannes en plein mois d'août :lol
que veut tu y a plus de saisons
Si y a plus de saison, fallait faire le British sur la croisette en plein moi d'août (pas très British mais bon... )
ATTEINT!
Lee Westwood encore deuxieme ! C'est le poulidor du golf...Enfin au moins la Oosthuizen (quel nom!) avait tue le suspense et Lee n'etait pas premier jusqu'au 65eme trou
Dommage, j'aime beaucoup ce joueur...et j'aimerais vraiment qu'il gagne un majeur, allez il en reste un cette saison et franchement vu la régularité de ses résultats, il le mériterait !
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ?euh...le Pape...
driver : Ping Rapture V2 (9°) pas d'info sur le shaft
fer : 3 - 9 Ping S56s qui devraient sortir dans le commerce à la fin de l'été
wedges : 47° - 54° - 60° Ping Tour-S Rustique qui eux aussi sont tout récents.
putter : Ping Redwood Anser
je cherche pour les bois de parcours / hybrides
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
On voit que tout le monde utilise des Titleist Pro V1x (sauf moi )
ATTEINT!