Pour ceux qui ne veulent pas lire mon blabla, aller directement au dernières lignes!
Voila mon petite problème mais avant un peu d'histoire perso:
J'ai fait ma première compétition, non-officielle car organisée par mes nouveaux collègues de boulot. Le calcul des points s'est fait en stableford ce qui ne voulais pas dire grand chose pour moi jusque là. Tout est il qu'en Angleterre l'handicap commence à 28 donc ils m'ont attribué 28 pour la compet. Ce qui me semblait être un trop bon index pour moi car j'ai commencé à golfer il y a 1 an env., et j'ai joué 3x 18 trous, 2x 9 trous jusque là... J'ai compris après, que surévaluer mon jeu diminue mes points stableford et donc diminue mes chances de gagner.
Bref, au final j'ai fini 2° avec 32 points stableford, et j'ai été surnommé le bandit, pour avoir sous évalué mon jeu, bla bla bla... (j'ai moi aussi été surpris de mon jeu ce jour là, comme quoi le practice ça paye !) Qq semaines après, et après avoir bu mon trophée (une bouteille de vin rouge chilien) j'ai réalisé que je n'ai pas gardé ma carte de score et que j'aurait bien aimé connaitre mon score total pour comparer avec mes précédents par+40 (et au par-9 de McIlroy que j'ai vu jouer à St Andrews la semaine dernière).
Donc en gros, est il possible de connaitre (même approximativement) le score total en connaissant le score stableford et qq infos sur le parcours?
Ce dont je me souviens c'est d'avoir fait le par 3 ou 4 fois (en brut, pas en net), rien en dessous du par, et n'avoir aucun points sur 1 trou.
Merci à ceux qui auront lu mon histoire et à ceux qui auront une réponse !