Négo en cours.
Lieu : St Germain les Corbeil
Formule : MP avec 6 points rendus (règle idiote

Matériels autorisés : Clubs de golf. Pas de télémètre (pke j'en ai pas ...)
Modérateur : Modérateurs
tu acceptes les coups rendus alors j'accepte l'absence de télémètre, soyons sport.primien a écrit :
Matériels autorisés : Clubs de golf. Pas de télémètre (pke j'en ai pas ...)
Cot, cot, cot, chicken !primien a écrit :...
11 points c'est même pas envisageable ...
Portnawak !superlent a écrit :Cot, cot, cot, chicken !primien a écrit :...
11 points c'est même pas envisageable ...
primien a écrit :[Mode HS ON]
J'ai une vanne pour bas Berry.
[Mode HS OFF]
primien a écrit :Moui pas mal ...
Au fait, j'ai fait du business ces derniers jours.
Adieu MP and Co, bjr ZL et Fybrid
et pourquoi ne jouez vous pas au golf .... avec vos histoire de coups rendus (n'importe quoi) même le meilleur des joueurs au monde n'as aucune chances - ça serais encore le "plus fort" qui aurais lancer le défis..... en gros c'est "vient je vais te mettre sur la gu****le, mais j'ai le droit une barre de fer car t'es plus fort que moi" ..... chochotesidiotduvillage a écrit :6 coups et non négociables.
on ne revient pas sur les accords préalables....
Congrès CGT 1er mai 1981
Si je suis dispo, j'en suis.cycofcgb a écrit :Ce serait quand même comique qu'on soit une tripotée à suivre cette partie en criant des "In the hole !!!" à chaque départ, applaudissant les putts, faisant tous en choeur "ohhhhhh..." pour chaque virgule ...
Je me demande quelle tronche ils feraient à l'accueil ! Et je suis prêt à parier que des gens sur le parcours se joindraient à nous en pensant suivre des champions jouant incognito
Avec 11 coups rendus, pas sûrprimien a écrit :T'as perdu 5€
J'aurais donc encore plus de mérite si je te bats ...idiotduvillage a écrit :70% de mon taf se fait de chez moi