primien a écrit :Je vais faire comme si je n'avais rien lu ...
mais j'en ai marre que les gens confondent mon nom et mon prénom. Je dit ça, je dit rien ...
moi c'est pareil le nombre de gens qui m'appellent Village ça me gonfle !
Modérateur : Modérateurs
primien a écrit :Je vais faire comme si je n'avais rien lu ...
mais j'en ai marre que les gens confondent mon nom et mon prénom. Je dit ça, je dit rien ...
c'est un macht play donc c'est assez offensif en général (sauf si tu gagne les 3er trous)Cybermes a écrit :moi je dis que le gagnant c'est celui qui sera le plus prudent, st germain ne pardonne pas la fougue.
Avis technique éclairé :Cybermes a écrit :Les trous 2,3 et 4 a St Germain sont ptet pas les meilleurs pour attaquermais bon moi je dis ça, je dis rien
Ils peuvent toujours driver le green du 1, il parait que c'est déjà arrivé (une fois), au grand bonheur des poissons (toutes les autres fois)
il est en effet plus que probable que nous ayons des stratégies différentes sur certains trous.primien a écrit :Comme quoi, suivant le niveau, on voit pas le parcours de la même façon ...
Sur ces trous là, tout peu se perdre comme se gagner.... Un bon coup est pas toujours récompensé, mais un très mauvais ça fait très mal !Les coups rendus seront sur les trous 3, 4 et 6 et ensuite 15, 16 et 17...
idiotduvillage a écrit : parce que je ne veux pas gagner de cette façon, tu vérifieras que tu amènes bien que 14 clubs le 16...
Cybermes a écrit :Les trous 2,3 et 4 a St Germain sont ptet pas les meilleurs pour attaquermais bon moi je dis ça, je dis rien
Ils peuvent toujours driver le green du 1, il parait que c'est déjà arrivé (une fois), au grand bonheur des poissons (toutes les autres fois)
Sickyellowsub122 a écrit :Je serai en Corse à cette date (pas loin de Spérone sans aller y jouer)(
Et
de toute façon, je serai trop frustré de vous voir jouer sans pouvoir jouer moi aussi !!!
euh.... le drive n'est peut-être pas le meilleur club pour le 1 à St GLC (282m en forte pente descendante)... Un fer pour se retrouver à la distance de confort avec un wedge en main, c'est pas mieux ??yellowsub122 a écrit : Sans me vanter, j'ai fait un drive sur le 1 qui est arrivé à 3m de l'obstacle d'eau qui protège le green.
Je prends fer 6, pour me mettre 10m après la plaque des 100m (entrée de green), il me reste soit un coup de 52° si le drapeau est court soit un petit coup de Pw.primien a écrit :Fer 5 me semble pas mal ...
Le plus dur sur ce trou c'est de tomber au bon endroit. Il y a un plateau où on peut jouer à plat, à environ 70 m du green. Pas sûr sûr de la distance. Ben-, ton avis ?
Euh.... après avoir vu que mon drive arrivait à peine 15m du drapeau (juste au bord de l'eau donc), effectivement j'aurais joué un club moins long... mais bon, en même temps, je fais très rarement d'aussi longs drive (jamais même) et puis c'est fun de prendre le risque.JLP a écrit : euh.... le drive n'est peut-être pas le meilleur club pour le 1 à St GLC (282m en forte pente descendante)... Un fer pour se retrouver à la distance de confort avec un wedge en main, c'est pas mieux ??
M'enfin, jedisajedirien
Oui, sauf qu'avec un club qui te permet d'arriver au bord de l'eau, tu es beaucoup plus facilement en danger :yellowsub122 a écrit :Euh.... après avoir vu que mon drive arrivait à peine 15m du drapeau (juste au bord de l'eau donc), effectivement j'aurais joué un club moins long... mais bon, en même temps, je fais très rarement d'aussi longs drive (jamais même) et puis c'est fun de prendre le risque.JLP a écrit : euh.... le drive n'est peut-être pas le meilleur club pour le 1 à St GLC (282m en forte pente descendante)... Un fer pour se retrouver à la distance de confort avec un wedge en main, c'est pas mieux ??
M'enfin, jedisajedirien
C'était mon dernier trou (on est parti en shot gun). Autant être fun !
I know senor.ben- a écrit : Oui, sauf qu'avec un club qui te permet d'arriver au bord de l'eau, tu es beaucoup plus facilement en danger :
- Eau devant le green,
- Eau à droite
- HL à gauche
- Practise à gauche
- Arbres à droite...![]()
En jouant un coup qui te laisse entre 100 et 70m, tu élimines beaucoup de danger, et tu augmentes tes chances de toucher le fairway puisque en général on est plus précis avec un fer 5 que le driver !