une série de Mizuno MX 23 à bas prix, huuummm pas mal

v
v
v
et là on regarde la 2ème photo....
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v

Modérateur : Modérateurs
Incroyable qu'ils soient tous attaqués par la rouille comme ça !vftp95 a écrit : et là on regarde la 2ème photo....
Quand il jette ses clubs il passe l'eaukokoro a écrit :Ce ne serait pas les clubs des débuts de votre pro aux Templiers ? Il les aurait balancés dans l'eau de rage de n'avoir pas passé la rivière au 1 ?![]()
![]()
votre pro, votre pro...kokoro a écrit :Ce ne serait pas les clubs des débuts de votre pro aux Templiers ? Il les aurait balancés dans l'eau de rage de n'avoir pas passé la rivière au 1 ?![]()
![]()
moi c'est de l'eau savonneuse et ensuite du WD-40 (sur le fer) sur un essuie tout (pas trop) et voilahejulien a écrit :Question bête : quand vous parlez d'huile pour vos fers, s'agit 'il d'un type d'huile particulier ?
En quoi consiste le "traitement" exactement ?
le nettoyage a l'eau et savon, après chaque parcours; ou le lendemain, et le WD-40 c'est une fois par mois, l'hiver a chaque sortieshejulien a écrit :Merci pour la réponde rapide, tu le fais à quelle fréquence ?
attention superlent j'ai pas dit que "j'aspergé" mes clubs de WD 40, j'en met un peu sur l'essuie tout, et ensuite je le passe sur l'arrière du club (c'est de l'acier chromé, du moins je crois) voir photosuperlent a écrit :Je nettoie les miens après chaque parcours à l'eau et un soupçon de liquide vaisselle, en insistant bien sur les stries; j'utilise une brosse à ongles. Je les sèche ensuite. Par contre je ne mets pas d'huile, et encore moins de dégrippant (attention, le WD 40 est un dégrippant, ce n'est pas que de l'huile)
Précision utile sur ce forumsuperlent a écrit : Par contre le graissage améliore le brillant du métal, il a un rôle esthétique. Et il diminue légèrement le spin qu'on donne à la balle (pour ceux qui font trop de backspin).